globuzio
#44
Bonjour, j’aime être côté lanières du martinet, donc maso vous l’aurez compris. Mais il y a dans maso la dimension psychologique et peut-être un peu théâtrale du BDSM. En effet je n’aime pas la douleur hors cadre BDSM. Me cogner un orteil dans un pied de table ne déclenche pas en moi une bouffée de bonheur. Mais attaché en croix avec des pinces à tétons et ma Maîtresse adorée qui joue sadiquement avec, me transporte au nirvana. Au fil du temps et des discussions ma Maîtresse et avons appris à nous connaitre et à travers nos échanges elle connait maitrise mon côté maso. Elle a toujours voulu connaitre mes sensations pour savoir comment me donner du plaisir tout en prenant le sien ; donc oui le maso (soumis) peut avoir une part de contrôle sur son destin, cela est passé par le dialogue dans mon cas. Pour qu’une relation fonctionne, il faut que les deux en tirent du plaisir. Nous faisons chaque fois que ma Maîtresse teste un nouveau truc un mini débriefing de ce que j’ai ressenti, aimé ou pas. Cela lui permet de connaitre mon ressenti et de s’en servir pour mieux me contrôler. J’avoue que parfois, elle exploite ce que je n’aime pas, mais c’est ma Maîtresse et d’elle j’accepte tout.
1 personne aime(nt) ça.