Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#4
Pour accepter une douleur, quelle qu'elle soit, il faut lui donner un sens à cette douleur : et ce n'est pas toujours simple.
Votre dernière phrase est peut-être à revoir sur cette question de sens : "Pourtant j’aime l’idée d’être rabaissée et de souffrir pour le plaisir de mon compagnon/maître"
Et si vous n'étiez pas "rabaissée" mais magnifiée à travers ce don que vous offrez à votre Maître ? La soumission comme je la vis chez l'autre, n'est pas de flanquer le soumis ou la soumise, à terre et de lui cracher dessus (enfin, pas tout le temps ! :smiling_imp:) , la soumission, c'est tout SAUF le mépris.
Je me doute bien que votre Maître ne vous méprise pas, mais voyez en vous, la force et la beauté de ce que vous lui offrez : peut-être cela vous permettra de VOUS regarder différemment.
Et donc, de donner un sens aux douleurs ressenties.
Et donc encore, peut-être, d'y trouver du plaisir POUR VOUS. Et pas que pour votre Maître.
Il est nécessaire, je crois, de jouer sur ce mélange émotionnel entre votre plaisir et le sien et de puiser là où se fera la jonction.
Avant tout, comme déjà dit, prenez le TEMPS de vous découvrir l'un à travers l'autre et COMMUNIQUEZ : ça reste la base.
Et puis....toutes les personnes soumises ne sont pas masos : toutes les personnes doms ne sont pas sadiques non plus.
Il y a tellement de configurations différentes, que si vous ne résistez pas longtemps à la douleur, ben peu importe.......
Sauf si votre dom veut vous fesser pendant 3 heures, mais si vos fesses ne supportent pas longtemps les claques, cela n'enlèvera RIEN à votre statut de soumise.
Courage à vous deux.
10 personnes aiment ça.