Affichage d'un seul post
SœurClo
#18
Un sujet intéressant, pour les impacts, nous n'encaissons pas de la même façon suivant notre journée et tracas de la vie en général, comme le précise bien @lady Spencer, j'aime bien le chat et le ficus😁
La respiration est très efficace, surtout derrière le clavier 🤣, ça c'est une boutade... et elle permet d'apprécier aussi la douleur qui se diffuse, la chaleur qui s'étend... Rien que d'y penser, j'ai envie d'une fessée 😜
Prenez la fessée jusqu'au supportable, appréciez la, et que votre dom vous félicite d'avoir pris un peu plus d'impacts que la fois d'avant...
Pour les pinces je pense que l'entraînement joue beaucoup... Perso c'est au niveau des lèvres du bas que j'ai du mal... Alors de temps en temps je les mets seule et rajoute une ou deux minutes de temps à chaque fois.
Après il y a les soumises non maso, qui sont aussi des soumises... Peut-être en faites vous partie... Voyez ensemble vos envies et besoin, les fantasmes c'est bien, mais on ne peut pas tous les réaliser. Je fantasme d'une vraie séance de fouet, mais pas certaine de l'apprécier et de la supporter...
Dernière modification le 07/03/2022 12:44:53 par SœurClo.
4 personnes aiment ça.