Affichage d'un seul post
Nina
#19
Bonjour unebrune,
Je me suis faite une réflexion en vous lisant et en lisant les réponses...
Je rejoins les éléments de réponse, sur la respiration, les essais aussi seule pour appréhender le matériel. Je pense que parfois, on craint plus l'idée de la douleur que la douleur elle même.
Vous dites : "j’atteins trop vite mes limites (ce qui est aussi frustrant pour mon compagnon que pour moi)."
Mon expérience de la douleur, a toujours débuté par d'autres stimulations, et cela a augmenté progressivement tout en ajoutant des impacts progressivement plus fort. Il était toujours attentif à mes réactions, et c'est ce "crescendo" qui me faisait en réclamer encore. Ce qu'il cherchait et moi aussi.
Mon conseil, serait peut être aussi de rediscuter de cette progression de la douleur, trouver le rythme qui vous permettrait de la supporter, réduisant les frustrations de part et d'autres.
Et avant qu'Il ne ne me fasse mal, nous en avions beaucoup discuté, des sensations, de ce qui était possible et acceptable de découvrir, et surtout, de ce qu'il y avait derrière cet échange entre celle qui reçoit la douleur et celui qui la donne. Je rejoins Lady Spencer sur ce point, parlez en, et évoquez les besoins de chacun, les envie, les curiosités.
Et après coups (oui oui :satisfied:), nous en avons beaucoup parlé également, Il a pris soin de moi, et on a beaucoup débriefé. Moment important qui renforce la confiance également.
Voilà pour ma petite contribution et mon avis sur votre problématique.
Très belle journée :-)
Nina
9 personnes aiment ça.