Affichage d'un seul post
#
#25
Pour vous répondre il faut savoir qu il faut y aller de manière progressive, que la peau est le temps de s échauffé et que votre esprit sois libre pour ce qui va se passer. Il faut anticipé vous savez que cela doit être un jeu de plaisirs pour vous.
Personnellement le SM me. Libére la tête tout comme les sports ou il faut forcer et ou le corps est mis à rude épreuve. mon dom veille en séance SM a chauffer tout le corps par des coups pas trop fort en début de séance puis les choses se font progressivement, le but est non pas la douleur pour la douleur mais dégagée des endorphines pour pouvoir augmenter le rythme et la durée, mais comme pour de la musculation j aime sentir mes membres chauffer et sentir chaque partie de mon corps chaque muscles chaq morceaux de peau et au bout d un moment je suis tellement concentré sur mes sensations que j, le moindre coup me fait éclater de rire et mouillé, Après dépasser ce stade je vrille comme si je m echapai de mon corps parfois longtemps. C est toujours un moment de plaisir pour moi ces sensations et pour lui, et plus je tiens plus il est fier, même si je ne le vois pas les 3/4du temps en séance je devine sa pensée.
Enfin il ne faut pas jouer SM si vous ne le faite que pour lui car si vous n éprouver pas de plaisir physique et mental le moindre coup vous paraîtra intenable.
L endurance vient en s entraînent, comme pour importe quel sport, et comme pour importe quel sport il faut avoir plaisir à le faire.
J espère que ça vous aidera.
Soyez la première personne à aimer.