Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas vraiment commencer ça, mais je suis nouvelle dans ce "monde" et je ne sais pas comment ça se passe vraiment. De plus je n'ai aucune expérience sexuelle, seulement des idées, mais je sais que le côté soumission me plaît tout comme le masochisme. Tout ça pour dire que je ne sais pas comment faire pour le vérifier de façon safe en étant à l'aise. C'est peut-être ridicule, mais ne pas savoir à quoi m'attendre et si je fais quelque chose tomber sur une mauvaise personne qui ne me respecte pas ou autres me fait très peur... Est-ce quelqu'un aurait des conseils pour savoir par quoi ou comment commencer ?
En espérant avoir des réponses...
4 personnes aiment ça.
Bonjour Saejinnie,
Prenez le temps d'observer, de lire des témoignages, le forum...
Vous pouvez également aller à des munchs, qui sont des moments d'échanges informels dans des endroits vanille.
Il y a également la possibilité d'entrenir une relation virtuelle ou épistolaire dans un premier temps.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Il n'y a rien de ridicule, les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas.
Dernière modification le 16/02/2022 14:24:13 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Neptune_
2 personnes aiment ça.
JeuneMaître
Bonjour,
Pour compléter ce qui a été dit précédemment, le mieux est d'abord de prendre le temps de s'informer sur ce qu'est le BDSM.
Beaucoup de personnes en ont une image plutôt négative, ou du moins erronée, car bourré de clichés, de fausses idées etc.
C'est le premier point à adresser pour y voir un peu plus clair et être sûr que le BDSM corresponde à vos envies.
Je joins ici un article intéressant qui présente le BDSM de manière abordable et honnête : https://univers-bdsm.info/zones/debutants/introduction
Ensuite, comme il a déjà été évoqué, il faut discuter, poser des questions à des "pratiquants" de BDSM pour en apprendre plus.