Depuis queleque temps jee me sens attiré par les barbelés, j'ai pus d'allieur voir un article sur ce sujet. Vien l'intérêt de mon poste je cherche des informations sur l'utilisation des barbelés dans le BDSM.
Merci de vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Ricky
#1
Les vrais fils de fer barbelés ? Si oui il faut différencier les fils qui servent de clôture aux vaches et ceux que l'on peux voir autour des lieux sensibles.
Les fils qui servent pour garder nos vaches vont ressembler à des rosiers.
L'autre type de barbelé est lui beaucoup plus dangereux car équipé de lames à la place des pointes du type précédent. Ce type de barbelés a été conçu durant la première guerre mondiale il me semble.
Fait donc bien ton choix. Pour le bdsm étant novice je ne peux malheureusement pas t'aider dsl
Les deux types de barbelés sont trouvables dans le commerce ou sur internet.
Cdt
2 personnes aiment ça.
Ricky
#2
Et j'oubliais que les lames sont aussi tranchantes que des rasoirs, c'est fait à la base pour les militaires donc tu peux gravement te blesser avec et sans forcer.
Soyez la première personne à aimer.
merci de ta réponse, je pensai plutôt au barbelés styles clôture de vache. mon objectif et d’attacher et suspendre. comme Maitre Doberman peux le faire Au Triskel donjon. (https://www.instagram.com/maitre_doberman/).
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Doberman est présent sur le site, vous pouvez le contacter il pourra peut-être vous renseigner.
À mon humble avis, ce n'est pas une pratique à prendre à la légère. Entre l'aspect purement matériel (modèle de fil, pinces, gants et tout le toutim), sécurité (pouvoir dégager le modèle rapidement en cas de pépin), éviter les blessures ou les infections...
Mieux vaut envisager une "formation" auprès de quelqu'un d'experimenté...
3 personnes aiment ça.