Depuis queleque temps jee me sens attiré par les barbelés, j'ai pus d'allieur voir un article sur ce sujet. Vien l'intérêt de mon poste je cherche des informations sur l'utilisation des barbelés dans le BDSM.
Merci de vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
Ricky
#1
Les vrais fils de fer barbelés ? Si oui il faut différencier les fils qui servent de clôture aux vaches et ceux que l'on peux voir autour des lieux sensibles.
Les fils qui servent pour garder nos vaches vont ressembler à des rosiers.
L'autre type de barbelé est lui beaucoup plus dangereux car équipé de lames à la place des pointes du type précédent. Ce type de barbelés a été conçu durant la première guerre mondiale il me semble.
Fait donc bien ton choix. Pour le bdsm étant novice je ne peux malheureusement pas t'aider dsl
Les deux types de barbelés sont trouvables dans le commerce ou sur internet.
Cdt
2 personnes aiment ça.
Ricky
#2
Et j'oubliais que les lames sont aussi tranchantes que des rasoirs, c'est fait à la base pour les militaires donc tu peux gravement te blesser avec et sans forcer.
Soyez la première personne à aimer.
merci de ta réponse, je pensai plutôt au barbelés styles clôture de vache. mon objectif et d’attacher et suspendre. comme Maitre Doberman peux le faire Au Triskel donjon. (https://www.instagram.com/maitre_doberman/).
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Doberman est présent sur le site, vous pouvez le contacter il pourra peut-être vous renseigner.
À mon humble avis, ce n'est pas une pratique à prendre à la légère. Entre l'aspect purement matériel (modèle de fil, pinces, gants et tout le toutim), sécurité (pouvoir dégager le modèle rapidement en cas de pépin), éviter les blessures ou les infections...
Mieux vaut envisager une "formation" auprès de quelqu'un d'experimenté...
3 personnes aiment ça.
À mon humble avis, ce n'est pas une pratique à prendre à la légère. Entre l'aspect purement matériel (modèle de fil, pinces, gants et tout le toutim), sécurité (pouvoir dégager le modèle rapidement en cas de pépin), éviter les blessures ou les infections...
Merci de ta réponse.
C'est ce que je pensai faire, le risque étant très important je voulais un maximum d'info pour savoir ou je met les pied avants d'envisager une "formation" puis d’éventuellement pratiquer.
Soyez la première personne à aimer.
SouthViking
#6
100712
Bonjour/Bonsoir....
Ma petite contribution à ce sujet qui me sied :grinning:
Tout d'abord , il faut, comme pour tout dirais-je, s'approprier le matériel, matériau, etc...
Mon conseil est donc, de s'acheter une bobine de barbelés en coopérative agricole ou autre lieux ad hoc, puis de dérouler quelques mètres, de ressentir le barbelé, de le couper....cela permet de trouver le bon outil/pince et de connaitre la pression/force nécessaire à......puis plier, tordre, etc....ce fil afin de connaitre sa "force", sa dureté, d'apprécier si "je" peux le maitriser ou pas....etc. etc......
Puis comme toujours, s'entrainer à façonner le "fil" sur un objet, un matériel, etc...du moins sensible au plus "sensible" aux pics....les ballons de baudruches éclatent à la moindre piqure ( jdçjndr :stuck_out_tongue_winking_eye:).....bref apprivoiser le truc, bosser en ne perdant jamais de vue que comme une corde, le barbelé se travaille partie par partie....on le préforme, on le coupe, etc...pour obtenir une "gangue" qui est la forme attendue en BDSM...
Travaillez, prenez de la peine.....c'est le fond qui manque le moins....:wave:
Bonjour Perlinpimpim, je profite de ce sujet, pour vous poser une question : ya t'il une manière de désinfecter le barbelé une fois qu'on en est à l'étape de pose sur une peau, sur un modèle ?
Merci d'avance
1 personne aime(nt) ça.
kalina
#7
Bonsoir Monsieur,
Je découvre votre sujet et pour la question sur l'étape avant la pose ou après la pose du barbelé.
Mettre du spray de Biseptine ou autre pour désinfecter la peau, et en mettre sur le barbelé avant et après la pause.
Comme pour la pose des aiguilles biseptine sur la peau avant et après le retrait des aiguilles, pour les agrafes pareilles, pour le knife-play également.
2 personnes aiment ça.
#
#8
https://www.bdsm.fr/knife-play/
 
 

 

 

Dernière modification le 19/04/2024 13:14:29 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.