Affichage d'un seul post
Sujet: Barbelés.
SouthViking
#6
100712
Bonjour/Bonsoir....
Ma petite contribution à ce sujet qui me sied :grinning:
Tout d'abord , il faut, comme pour tout dirais-je, s'approprier le matériel, matériau, etc...
Mon conseil est donc, de s'acheter une bobine de barbelés en coopérative agricole ou autre lieux ad hoc, puis de dérouler quelques mètres, de ressentir le barbelé, de le couper....cela permet de trouver le bon outil/pince et de connaitre la pression/force nécessaire à......puis plier, tordre, etc....ce fil afin de connaitre sa "force", sa dureté, d'apprécier si "je" peux le maitriser ou pas....etc. etc......
Puis comme toujours, s'entrainer à façonner le "fil" sur un objet, un matériel, etc...du moins sensible au plus "sensible" aux pics....les ballons de baudruches éclatent à la moindre piqure ( jdçjndr :stuck_out_tongue_winking_eye:).....bref apprivoiser le truc, bosser en ne perdant jamais de vue que comme une corde, le barbelé se travaille partie par partie....on le préforme, on le coupe, etc...pour obtenir une "gangue" qui est la forme attendue en BDSM...
Travaillez, prenez de la peine.....c'est le fond qui manque le moins....:wave:
Bonjour Perlinpimpim, je profite de ce sujet, pour vous poser une question : ya t'il une manière de désinfecter le barbelé une fois qu'on en est à l'étape de pose sur une peau, sur un modèle ?
Merci d'avance
1 personne aime(nt) ça.