Affichage d'un seul post
MariusFs
#3
Ouf, voilà une situation bien compliquée. Pour ma part, même si je ne suis pas accro au sexe, je suis un accro de la tendresse, je serais incapable de vivre une relation où l'on ne se retrouve que tous les deux mois, ça me rendrait fou. Bon après je sais que pour certains couples, cela peut être une une bonne chose de se voir peu afin de pouvoir mieux se retrouver. En Bdsm, cela peut être aussi une forme de torture psychologique, le(la) dominant(e) peut éprouver une sorte de plaisir à faire mariner ainsi le désir de son(sa) soumis(e).
En ce qui concerne votre cas à vous, je pense qu'il serait important de pouvoir en parler avec votre Maître. Trouver une solution pour vous permettre de vous retrouver ne serais ce qu'une fois par mois. Qu'est ce qui fait que vous vous voyez si peu ? La distance ? Le travail ? La famille ? Je pense que tout problème à une solution mais il est essentiel de pouvoir en discuter pour la trouver. D'ici là, accrochez vous, je vous souhaite de pouvoir trouver rapidement votre équilibre dans votre relation.
Marius
Dernière modification le 06/03/2022 18:20:58 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.