SœurClo
#0
Comment vivre pleinement une relation BDSM en ne se voyant que 6 fois, au mieux, dans l'année ?
Comment gérez vous les manques ?
Manque de l'odeur de l'autre, de sa voix en réel, de sa présence, manque de contact physique...
Il y a les jouets et le virtuel pour compenser, mais est-ce suffisant lorsque l'on est hypersexsuel ? Et accro à son Dhom, son Maître?
Comment le gèrent aussi les Dominants, Dominas ?
6 personnes aiment ça.
J'imagine que c'est assez compliqué à gérer comme situation surtout à long terme...
Le lien risque de se distandre je suppose.
Je pense que j'aurais dû mal j'ai trop besoin de le sentir "en vrai" très souvent.
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#2
J'imagine que c'est assez compliqué à gérer comme situation surtout à long terme...
Le lien risque de se distandre je suppose.
Je pense que j'aurais dû mal j'ai trop besoin de le sentir "en vrai" très souvent.
Merci pour votre réponse EUGENIE83
Après je ne sais pas à quelle fréquence vous voyez votre Dom
Dernière modification le 06/03/2022 18:08:30 par SœurClo.
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#3
Ouf, voilà une situation bien compliquée. Pour ma part, même si je ne suis pas accro au sexe, je suis un accro de la tendresse, je serais incapable de vivre une relation où l'on ne se retrouve que tous les deux mois, ça me rendrait fou. Bon après je sais que pour certains couples, cela peut être une une bonne chose de se voir peu afin de pouvoir mieux se retrouver. En Bdsm, cela peut être aussi une forme de torture psychologique, le(la) dominant(e) peut éprouver une sorte de plaisir à faire mariner ainsi le désir de son(sa) soumis(e).
En ce qui concerne votre cas à vous, je pense qu'il serait important de pouvoir en parler avec votre Maître. Trouver une solution pour vous permettre de vous retrouver ne serais ce qu'une fois par mois. Qu'est ce qui fait que vous vous voyez si peu ? La distance ? Le travail ? La famille ? Je pense que tout problème à une solution mais il est essentiel de pouvoir en discuter pour la trouver. D'ici là, accrochez vous, je vous souhaite de pouvoir trouver rapidement votre équilibre dans votre relation.
Marius
Dernière modification le 06/03/2022 18:20:58 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#4
Marius merci de votre réponse, mais je ne parle pas spécialement de mon cas à moi, et ne cherche pas des solutions pour ce voir plus.
Juste connaître les ressentis de ceux à qui ça arrive... Savoir comment ils le gèrent...
2 personnes aiment ça.
Merci pour votre réponse EUGENIE83
Après je ne sais pas à quelle fréquence vous voyez votre Dom
On se voit quasiment tous les jours...mais je sais que notre situation est assez exceptionnelle sans vivre ensemble.
3 personnes aiment ça.
Mon Maître et moi ne sommes pas très éloignés géographiquement mais la vie (travail pour nous deux, enfants pour moi, santé et autres imprévus...) nous a déjà amenés à ne pas pouvoir nous voir pendant presque un mois.
Cette période a été difficile à vivre, pourtant nous échangions tous les jours.
Mais cela m'a permis aussi de confirmer que, même si je ne voyais pas mon Maître pendant un moment, le Lien est fort et que nos moments ensemble sont précieux.
C'était heureusement exceptionnel et nous faisons tout pour nous voir le plus souvent possible en fonction de nos disponibilités et de nos contraintes. Nous savourons pleinement chaque moment passé ensemble.
Je ne sais pas comment je ferais si je devais voir mon Maître peu souvent mais je pense que je ferais tout pour que notre relation en souffre le moins possible car je suis persuadée que mon Maître est LE Maître.
Dernière modification le 06/03/2022 19:01:30 par StellaMaris de Ngu59fr.
5 personnes aiment ça.
kalina
#7
Vivre une relation BDSM que six mois dans l'année c'est peu, très peu.
Après comme toute relation qui débute, la communication est importante, inutile de dire qu'on est libre si ce n'est pas le cas, ou célibataire alors qu'on est marié. La sincérité toujours est de mise.
Certains désirent, veulent, aimeraient une soumise et en fait ils ont peu de temps à leur consacrer, une séance par ci par là, un coup de fil de temps en temps, pour prendre des nouvelles, garder un lien ou semblant de lien quand cela leur va bien ou en vue d'une prochaine rencontre.
Après à la soumise aussi de savoir ce qu'elle veut, soit elle accepte ce que l'autre son Dominant lui offre, consent pour elle, le temps qu'il lui donne. Soit, elle n'entre pas dans une relation qui ne lui apportera pas grand chose, ou si peu.
Tout est question de choix dans la vie, qu'il soit vanille ou BDSM, vie de famille, travail, loisirs etc.
Pourquoi accepter certains faits et quelques mois après se dire : Si j'avais su.
Le doute est permis bien sur, mais celui/Celle qui ne s'engage pas, ne prends aucun risque.
Pour ce qui est du contact physique, me concernant, je m'en passe, ce n'est pas ce qui fait l'essence de ma soumission. Nul n'est parfait.
Nous apprenons toutes et Tous de nos erreurs, parfois on a cru à quelque chose, on a eu foi en la Personne et puis.
En ce qui me concerne, le manque, je prends patience, lorsque je fais un choix, que je m'avance vers un Dominant, que je lui offre ma soumission, c'est réfléchi, nul retour en arrière, sauf si un abus de sa part, comme le non respect de mes interdits, s'il n'a pas la maitrise, qu'il aille voir ailleurs.
J'accepte ses conditions s'il y a, je suis ses consignes, ses codes, sa rigueur, ses rituels, s'il y a.
Je prends le tout et pas qu'une partie de lui.
Le manque, il y a le téléphone, texto, mails pour ma part, je ne suis pas fan et adepte de la caméra. Aucune saveur, odeur.
Caresses et sexe, j'en ai eu dans trois de mes relations mais si je peux m'en passer, c'est tant mieux.
Je ne cherche pas un amant, un homme qui pense qu'au sexe et peu de domination, un libertin non plus.
Suis plus pour un homme qui a des couilles au sens figuré.
Les jouets, bof, j'en ai un objet froid, dont je me sers une fois par mois et encore...
J'ai peu de besoin, faut dire que plus on le fait, plus on a envie, moins on le fait, moins le manque est présent.
La sexualité et moi, cela a toujours été difficile. Bien que depuis ma perte de poids, j'ai un peu plus lâcher-prise, façon de dire.
Je ne suis pas hyper sexuelle et dans les trois relations que j'ai eu, ils étaient comme l'on dit, des bons ...
La 4e relation que j'ai eu et qui a pris fin il y a six mois, relation virtuelle, a été intense malgré que l'on n'a pu se voir.
Il y a parfois des ou une Personne qui marque par son emprise, sa rigueur, ses rituels, sa patience, bienveillance, respect alors qu'aucune marque a été sur ma peau.
J'ai été accro dans ma 3e relation, je suis mariée et j'ai des libertés, liberté que je prends car tel a été mon choix face à une décision qui m'a été faite, j'ai posé mes deux conditions qui ont été acceptés, et le sont toujours à ce jour.
C'est bien difficile de vivre une relation BDSM lorsqu'un est loin, la distance, lui célibataire voir divorcé, l'autre marié, ce qui est mon cas. Sinon se soumettre à une Personne libre, rien n'est simple, voilà pourquoi il est préférable de prendre le temps de la réflexion et ne pas se dire et se poser x questions quelques mois plus tard.
Aucun jugement de ma part, je le précise au cas ou...
J'exprime mon ressenti personnel, tout simplement moi
J'ai 68 printemps étant jeune, je trouvais le temps long, à présent, il passe si vite.
Chacun (une) ses perceptions, ses choix, sa vie, sa relation, ses manques. Nous sommes toutes uniques avec des ressemblances parfois c'est ce qui fait la diversité, l'échange.
Dernière modification le 06/03/2022 19:26:14 par kalina.
11 personnes aiment ça.
Merci pour votre témoignage arc en ciel.
Les jouets me servent de temps en temps mais ce n'est pas mon truc.
Je n'ai pas de problème à associer BDSM et sexe mais si mon Maître n'est pas à mes côtés je me réserve pour lui et pour ses envies. Je ne suis pas une grande adepte du sexe en solitaire.
Le temps passe, en effet, différemment en fonction de l'âge. Je préfère des moments moins fréquents mais de qualité, durant lesquels je peux me consacrer totalement à mon Maître et être entièrement à sa disposition.
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#9
Mon Maître et moi ne sommes pas très éloignés géographiquement mais la vie (travail pour nous deux, enfants pour moi, santé et autres imprévus...) nous a déjà amenés à ne pas pouvoir nous voir pendant presque un mois.
Cette période a été difficile à vivre, pourtant nous échangions tous les jours.
Mais cela m'a permis aussi de confirmer que, même si je ne voyais pas mon Maître pendant un moment, le Lien est fort et que nos moments ensemble sont précieux.
C'était heureusement exceptionnel et nous faisons tout pour nous voir le plus souvent possible en fonction de nos disponibilités et de nos contraintes. Nous savourons pleinement chaque moment passé ensemble.
Je ne sais pas comment je ferais si je devais voir mon Maître peu souvent mais je pense que je ferais tout pour que notre relation en souffre le moins possible car je suis persuadée que mon Maître est LE Maître.
Merci des précisions StellaMaris, comme vous je suis persuadée que mon Maître est Le Maître, et il est clair que si cela nous arrive je ferai tout pour entretenir ce lien 😉
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#10
Merci @arc en ciel pour ton témoignage...
Il est clair que le lien peut être entretenu par téléphone, texto, visio et heureusement !!!
J'aime les jouets, je reste une grande enfant 😁, le plaisir solitaire aussi, mais tout en le partageant avec lui... Je pense être hypersexsuelle aussi...
2 personnes aiment ça.
Main des Larmes
#11
Tout ou presque est question de priorités qu'on se donne à soi meme et à l'autre. Meme éloignés quand on veut vraiment on cherche et trouve des solutions pour se retrouver. J'ai connu l"époque où nous n'avions ni portables ni internet et seul le minitel mais hors de prix, et pourtant les rapprochements meme très lointains se faisaient quand la passion pilote la raison la vie change de couleur...
5 personnes aiment ça.
SœurClo
#12
Merci de votre participation Main des Larmes... Effectivement, quand on veut, on peut maintenir le lien
Dernière modification le 06/03/2022 20:14:43 par SœurClo.
3 personnes aiment ça.
#
#13
La distance et le manque ont leur limite dans le temps. Je pensais le contraire il y a 8 ans. Aujourd'hui, je ne me verrai plus construire un lien basé sur ces deux éléments.
Le virtuel peut pallier de différentes façons avec les moyens modernes. Et, pour un lien D/s où la part de sexualité est importante, il y a les demandes des Dominant(e)s combinés aux jouets qui peuvent nourrir le cérébral tout en calmant le corps.
Pour ma part, et au vu de ma dernière expérience, c'était ainsi que pouvait se gérer le manque. Quasi trois ans de lien D/s passionnel avec 17 ans d'écart (j'étais la plus âgée) et 800 km nous séparant. On se voyait 4 fois dans l'année au meilleur des cas.
Des appels, des visios (rarissimes, sur les doigts des deux mains), des vidéos de jeux orchestrés, millimétrés et surtout, l'écriture pour moi qui suis cérébrale et ai besoin de dialogue écrit. Échanges mais aussi retour sur jeux, états émotionnels et récits erotiques demandés ont permis de combler les vides du manque de réel.
Cela a duré deux ans avec des hauts et pas mal de bas. C'est assez dur à tenir sur la durée. Car il y a un qui craque et lâche l'autre. Dans mon cas, le covid a tué son envie à lui et sa volonté de se battre. Ajouter à cela des difficultés diverses.
Je dirai donc que la distance et le manque finissent par éroder le lien si le réel n'est pas assez fréquent. Surtout quand il y a une dimension sexuelle forte, des besoins, des envies. Et une fois qu'on goûte au regard devant soi et surtout l'odeur de l'autre... si cela ne se réitère pas souvent, ça devient un mal qui grandit et ronge. En tous cas, pour moi, c'est ainsi.
C'est la raison pour laquelle je me suis interdire de trouver un lien éloigné géographiquement. Et que je suis heureuse de savoir que je vais pouvoir voir mon Protecteur/Playpartner tous les mois que ça soit en privé tous deux, pour construire notre lien et avancer tranquillement vers un lien D/s, soit en soirée BDSM.
Avec le temps j'ai changé. Je me nourrissais aisément de mes jeux sexuels dans mon lien exclusif. Aujourd'hui je n'ai plus coeur à jouer et le sexe n'a plus la place d avant. Ma soumission se veut vers des découvertes SM donc virtuellement ou sans trop de réalité... je ne vois pas comment pallier à ça même avec les moyens modernes.
Voilà chère Sœur Clo mon avis sur ta demande ;)
Dernière modification le 07/03/2022 14:05:26 par Tala.
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#14
Merci beaucoup Tala de ton témoignage...
Soyez la première personne à aimer.
Soumise de Feu
#15
Bonsoir ma chère SoeurClo, Merci pour ce 3ème sujet que tu lances.
Pour ma part je viens d'entrer dans une relation naissante. Il s'agit de ma 2ème à distance et que je vis avec des centaines et des centaines de kilomètres qui nous séparent. C’est un choix assumé, car pour moi cette relation vaut la peine. Je fais/ferai le nécessaire pour que la distance paraisse moindre et pour trouver l’équilibre qu’il faut entres nos vies vanilles. Le temps me donnera raison ou pas mais je pense qu’il y a toujours des solutions si on veut vraiment les trouver …. J’écris ça, mais il y a des moments où j’avoue que le manque se faire sentir et c’est loin d’être évident à vivre. Il faut trouver les outils, des stratégies pour le surmonter (mais plus facile à dire qu’à faire...). Dans mon cas j'ai commencé à écrire des proses, récit, poème afin de renforcer le lien.
Il y a en effet le virtuel et les jouets mais pour moi rien ne remplace le vrai, la chair et l’os, la présence physique, sexe ou pas. Et comme a dit justement @Arc en ciel au début, la communication est primordiale, mais je dirais aussi, toute au long des relations surtout à distance. Je suis transparente avec celui en face ; c’est la seule façon que la confiance s’installe - ingrédient indispensable dans les relations bdsm mais encore plus à distance. L’autre ingrédient indispensable s'agissant d'une gigantesque dose de patience …. Facile à écrire, parfois difficile à pratiquer ….mais si la relation la vaut bien, il le faut.
D’ailleurs, il y a un groupe « D/s à distance », peut-être fait plus pour les dominants/dominas, mais auquel des soumis(e)s sont aussi inscrites.
Merci aux autres pour leurs points de vues, leur témoignages, leurs astuces ....
Voilà, chère SoeurClo!
Dernière modification le 07/03/2022 18:50:43 par Soumise de Feu.
8 personnes aiment ça.
SœurClo
#16
Merci pour ta réponse @Soumise de Feu 😉
Soyez la première personne à aimer.
Jusswitch
#17
Bonjour,
Il s'agit là de mon cas et je puis vous assurer que c'est quelque chose de très difficile à vivre au quotidien.
J'arrive à voir ma Reine environs une fois par mois mais elle est tellement intégré dans mon ADN depuis quelques mois que chaque minute passée loin d'elle est une vrais torture.
Notre situation à chacun est très différente et compliquée …. ce sera peut-être amené à changer mais pas pour le moment.
Donc, pour l'instant il faut prendre son mal en patience.
Pour ma part, je tiens un journal numérique ou je consigne chaque jour quelque chose et qu'elle parcoure lorsqu'elle le peu.
Pis la torture de la distance est aussi une forme de limite à repousser et à supporter. Ce qui rend très intense, vois de plus en plus intense nos moments intimes.
Marius merci de votre réponse, mais je ne parle pas spécialement de mon cas à moi, et ne cherche pas des solutions pour ce voir plus.
Juste connaître les ressentis de ceux à qui ça arrive... Savoir comment ils le gèrent...
Soyez la première personne à aimer.
SœurClo
#18
Merci Jusswitch pour votre réponse
1 personne aime(nt) ça.
Main des Larmes
#19
Peut être une "astuce" pour mieux supporter la présence de l'autre insuffisante: se souvenir que le quotidien 24/7 détruit une grande majorité des couples?...
Dernière modification le 08/03/2022 19:46:58 par Main des Larmes.
2 personnes aiment ça.
#
#20
Vivre une relation à distance épanouie ? j'ai lu les commentaires des uns et des autres, de très belle réflexions de très beaux témoignages
Pour moi ce n'est pas possible , je n'aime pas être dans le manque, ça me fait un grand vide froid qui me brule, ça fait mal !
D'abord même dans une relation qui ne serait que D/s j'aime échanger sur des petites choses de la vie, les petites aventures journalières ou quelque chose qui m'a ému
Et surtout
J'ai besoin de toucher, c'est un sens très développé chez moi, toucher pour sentir, ressentir, se sentir . Toucher, caresser, masser
En même temps vivre avec quelqu'un H24, ça me fait peur .. la peur de l'engagement ^^
ah ces chers paradoxes
Merci ma pétillante Clo pour ce sujet
6 personnes aiment ça.
SœurClo
#21
Avec plaisir jolie Gitane...
Je reviens sur tes mots, échanger sur le quotidien est possible, même à distance... Par contre pour sentir toucher et tout ce qui s'en suit... Là... Pas de miracle...
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#22
Très bonne astuce Main des Larmes 😉
Soyez la première personne à aimer.
mayaaa
#23
Sujet vaste et complexe.
J'ai eu la chance de vivre ma plus belle relation avec mon Maître qui habitait à quelques centaines de km. La distance était la physiquement mais pas émotionnellement. Plus nous nous quittions et plus nous attachions et nous aimions. Toute ses attentions, ses surprises, sa façon de m'aimer et de me rendre belle n'avais pas besoin de ma présence, c'était évidemment beaucoup mieux mais pas obligatoire.
On a toujours chercher à se rejoindre dès qu'on pouvait, et lorsque nous étions ensemble c'était juste nous ! Ces moments nous appartenaient et nous les vivions à fond, Chaque instant passé ensemble à compter même le plus insignifiant aux yeux des autres nous rendait juste heureux.
Nous n'aurions pu vivre ensemble c'est certain ! ^^ Habiter a quelques kilomètres l'un de l'autre aurait été un plaisir mais est ce que nous aurions vécu les choses de la même façon, y aurait il eu autant d'ardeur, de passion, d'envie, de plaisirs et de désirs ? Probablement oui. Mais peut être pas.
Le manque est parfois une bonne chose, il nous oblige à nous réinventer, à plus d'ingéniosité, à chercher toujours de nouvelles façons de surprendre l'autre. Parfois il est de trop et nous abîme. Mais n'est ce pas ça aussi la vie. Si tout était beau et rose on s'emmerderait franchement. ^^
Cependant, il y a des distances qui ne se vivent plus. Aujourd'hui un océan nous sépare, et malgré le temps et les kilomètres, l'amour est toujours la. Nous ne sommes plus ensemble, mais finalement je crois que c'est la distance qui nous aura tant donné.
Ps : Je sais qu'il lira ces mots , alors à Vous mon très cher Enchanteur :kissing_heart:
6 personnes aiment ça.
SœurClo
#24
mayaaa.... Merci pour vos mots... Ils sont magnifiques... Vos maux également... si je puis dire...
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
#25
Ma chère Soeur Clo,
Merci pour ce sujet bien intéressant. Ma première relation BDSM, en tant que novice, était avec un Dom marié et éloigné.
Donc oui, j'ai testé le manque et la distance. (j'ai écrit un texte là-dessus, je crois)
Avec le recul, j'apprécie le manque, il donne une intensité à la relation que le quotidien 24/7 use à force .......
J'utilisais les photos, parfois un vêtement qu'il me laissait, pour combler le manque j'allais danser, m'énivrer d'autres choses que lui.
Malgré une relation et une complicité très fortes, j'ai cessé la relation en 2018. Justement parce que ce manque me rongeait souvent, bien trop souvent, tout le temps ......
Ce Dom est sur ce groupe, nous avons toujours un lien amical sincère. Et je N/nous félicite d'avoir su modifier la relation.
2 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#26
EDIT : j'ai retrouvé le texte, sur le même thème
Ici : https://www.bdsm.fr/blog/6688/Lien,-quand-te-d%C3%A9noueras-tu-?/
1 personne aime(nt) ça.
mayaaa
#27
mayaaa.... Merci pour vos mots... Ils sont magnifiques... Vos maux également... si je puis dire...
Merci a vous pour ce sujet qui nous permet d'y réfléchir un peu plus...
Mes mots ne sont rien que le reflet de notre histoire...
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#28
Merci beaucoup pour ton témoignage Laidy Sienne, et pour le texte que tu as ecrit
Dernière modification le 09/03/2022 23:05:11 par SœurClo.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#29
J'ai vécu cette relation à distance. Durant 6 ans.
Et une sacrée distance puisque nous vivions chacun sur un continent, moi en France et lui, sur le continent sud américain.
Nous connaissions la situation dès le début de la relation, et nous l'avions envisagée avec une rupture lors de son départ.
Mais......la vie est surprenante parfois, et nous n'avons pas pu mettre un terme alors.
Lorsqu'il rentrait en France, nous vivions ensemble de belles émotions, entre amour et bdsm.
Je ne dirai pas que tout fut facile, plusieurs fois, nous avons posé les choses à plat pour voir s'il était "raisonnable" de poursuivre. Sauf que nous ne pouvions pas ne pas poursuivre.
Des contacts tous les jours, tél, sms, vidéos, des échanges avec amis, famille, où je faisais le relai parfois, où il me secondait également professionnellement.
Une vie "presque" classique au fond......hors les 11 000 kms de distance.
Une question peut se poser : quid de l'exclusivité que j'exigeais ?
La confiance était un des piliers de notre relation, sinon rien n'aurait été possible.
Il m'a offert sa fidélité et je lui ai offert l'acceptation de la situation.
Confiance ou naïveté ? .......-_-_.....
En 6 années, il y a eu des dérapages mais révélés et assumés. (avec cris et arrachages de cheveux, hein !) . De chaque coté of course.
Oui, les relations à distance sont possibles, belles et heureuses.
Sans doute pas pour tout le monde.
Et la part sacrificielle reste quand même importante : après, c'est le truc de la balance, le poids bénéfices-risques.
Le poids le plus douloureux de la séparation ou de la vie à distance avec le manque ?
Dernière modification le 10/03/2022 11:34:03 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.
#
#30
Distance et manque sont indissociable du bdsm a mon sens. dans les jeux en jouant sur La frustration, la crainte, la surpise, l’incapacité à pouvoir guider ou prévoir l’etape suivante. Hors les jeux, parce que on n’en jamais assez, une soif d’experimenttion, de partage, de liberté. C’est aussi probablement à distance que se confinent, se murissent des moments à venir plis intenses. Enfin parce que pour les deux, c’est un engagement, une patience et non une consommation instantanée de proximité.
5 personnes aiment ça.
SœurClo
#31
Merci beaucoup pour ta réponse @lady Spencer
Le poids bénéfices / risques est bien à prendre en considération...
1 personne aime(nt) ça.
SœurClo
#32
Merci Mony38, j'aime beaucoup le terme de la non consommation instantanée...
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#33
Arf....la distance et le Manque....Un sujet vaste, où il ne peut y avoir un Absolut de réponses...
Je rejoins beaucoup de ce qui a été évoquées dans les aspects positifs de ces deux éléments.
Pour ma part, la distance et le 'manque' ne sont donc pas d'un aspect si négatif, voire même, ils sont des moteurs, un renforcement du lien qui puisse existe entre 'partenaire'…Mais aussi de pouvoir se rendre compte si la relation est sérieuse, surtout au début, et si elle peut ‘tenir’ la route…par la motivation et la sincérité réciproque…
J’ai vécu plusieurs relations à distance…
Elles m’ont permis aussi d’affiner ma façon d’être, d’appréhender ces dernières…Et même si, pour certaines, la distance et le manque eurent raison de la relation…
D’autres, bien au contraire, m’ont permis de vivre avec une telle intensité, un tel désir, une telle puissance…qu’aujourd’hui, je dirai même que je préfère la distance à la promiscuité d’une relation sous un même toit…(Bon je concède que je suis très indépendant et donc pas facile à vivre dans un quotidien – Ma relation vanille en fut l’amère expérience…)...D'ailleurs ma plus longue relation fut sur ce modèle de distance...
Mais quel plaisir par exemple, que de prendre le train en secret pour rejoins sa belle…Discutant avec comme si la journée était de travail, tout en la provocant indécemment…Et arrivant non loin d’Elle de lui dire…par texto
‘Et si, là vous aviez un désir fort de réaliser une envie…enfin celle d’assouvir votre envie que je sois près de vous….Que diriez-vous ?’…Et alors de sa réponse se montrer à Elle…..(Je garantis que cela a son délicieux effet)
Ou encore, de dire à sa Belle ‘On se rejoints à mi-chemin de Nous et on passe le week-end ensemble’…sur un coup de tête…ou pas..
Bref…Il y a plein de plaisirs quant à la distance, et ma très chère Mayaa en a évoqué fort bien ce que nous avons pu vivre…(Et je trouve qu’Elle l’a bien exprimée…et je ne saurais dire mieux qu’Elle…)
Quant au Manque de l’autre…j’y trouve justement ce divin plaisir qui nous pousse à toujours se renouveler, se dépasser pour faire que ce dernier ne soit pas …long.. Mais qu’il soit un moyen de nous ‘affamer’ pour que lorsque les retrouvailles se font…Cela en soit une explosion de plaisirs….
Ainsi par le fait de se renouveler, on évite la routine qui est très souvent un tue-relation …. Mais là est un autre sujet….
Dernière modification le 10/03/2022 22:03:44 par M des Sens.
7 personnes aiment ça.
SœurClo
#34
Cher @M des Sens ... Que j'aime votre réponse... Effectivement, la distance évite la routine... Depuis le post de ma question j'ai beaucoup réfléchi en tenant compte des différentes réponses... Et je me rends compte que le manque peut aussi être bénéfique, et agréable. Moi l'impatiente, l'impulsive, qui déteste le mot attendre, je me rends compte qu'en fait il peut aussi être merveilleux... Merci beaucoup pour votre réponse
Dernière modification le 10/03/2022 22:17:30 par SœurClo.
5 personnes aiment ça.
M des Sens
#35
Chère SoeurClo, vos mots me confirment aussi, dans ma façon de vivre mes relations, que la distance, qu'elles soient de quelques mètres ou de plusieurs centaines de klms...Offre vraiment beaucoup...Et aujourd'hui, je ne me vois pas vivre autrement ma relation (bon je concède quand c'est pas loin c'est quand même mieux)...
Mais pour compléter mes mots précédents, je dirai que dans cette distance, il y a aussi ce moyen de rester terre à terre....J'entends par là, qu'elle nous permet une introspection sur ce que l'on a fait ou vécu. Elle nous permet de prendre du recul aussi et parfois de se faire un flash-back plus intimiste et ainsi réajuste l'autre, voir soi-même quand à ce que l'on a vécu et ce que l'on peut vivre....
Bref...que des avantages en fait.... :joy: :joy::joy:
6 personnes aiment ça.
SœurClo
#36
Cher M des Sens je plussoie 😂
1 personne aime(nt) ça.
mayaaa
#37
Que des avantages ?? Vous êtes surs ?!
....Même quand il y a des fessées qui se perdent ? :joy:
4 personnes aiment ça.
M des Sens
#38
Que des avantages ?? Vous êtes surs ?!
....Même quand il y a des fessées qui se perdent ? :joy:
Cela ne m'étonne pas de Vous ma chère...ah lala
Je vous rétorquerai...Elles ne se perdent pas....Elles s"emmagasinent :joy::joy:..Voir même, on en recherche alors un autre moyen pour vous 'ramener' vers le 'Droit' chemin....
Et alors, cela en devient un Divin avantages....Voyez, que des avantages....
(Non mais, c'est qui qui hein ?....C'est Bibi... :stuck_out_tongue_winking_eye:)
3 personnes aiment ça.
Pour moi l'idéal c'est de ne pas être loin l'un de l'autre mais sans vivre ensemble....on peut se voir quand on veut sans avoir le poids du quotidien et de la routine....je ne conçois pas une relation à distance dans la durée....
4 personnes aiment ça.
mayaaa
#40
Cela ne m'étonne pas de Vous ma chère...ah lala
Je vous rétorquerai...Elles ne se perdent pas....Elles s"emmagasinent :joy::joy:..Voir même, on en recherche alors un autre moyen pour vous 'ramener' vers le 'Droit' chemin....
Et alors, cela en devient un Divin avantages....Voyez, que des avantages....
(Non mais, c'est qui qui hein ?....C'est Bibi... :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Mouahah mais pour ca il ne faut pas oublier... Vous savez avec l'âge tout ca c'est plus difficile... 😂 😉😘
Désolé SoeurClo j'ai dévié du sujet mais je ne peux pas m'empêcher de taquiner...
3 personnes aiment ça.
Mouahah mais pour ca il ne faut pas oublier... Vous savez avec l'âge tout ca c'est plus difficile... 😂 😉😘
Désolé SoeurClo j'ai dévié du sujet mais je ne peux pas m'empêcher de taquiner...
Mon Maître est plus jeune que moi, sa mémoire est donc, en toute logique, meilleure que la mienne. Dans mon cas une fessée méritée sera donc donnée. 😉😁
C'est tellement bon de "taquiner". 😇
Merci mayaaa et M des Sens.
3 personnes aiment ça.
M des Sens
#42
....
C'est tellement bon de "taquiner". 😇
....
Merci mayaaa et M des Sens.
Nous avons toujours eut, et aurons toujours ce pan taquin entre nous...Même si les choses de la vie font que...Mais là est un autre sujet...
4 personnes aiment ça.
mayaaa
#43
Mon Maître est plus jeune que moi, sa mémoire est donc, en toute logique, meilleure que la mienne. Dans mon cas une fessée méritée sera donc donnée. 😉😁
C'est tellement bon de "taquiner". 😇
Merci mayaaa et M des Sens.
J'ai bien essayé de l'aider et lui donner des petits "trucs" pour pas oublier mais visiblement ca l'arrangeait bien... :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et oui taquiner fait partie de nous et c'est important ! Restons gamins ! ;)
4 personnes aiment ça.
#
#44
Presque un mois après votre question, je viens appuyer sur un point que j'ai peu lu dans les différents commentaires.
Mon cas est proche de Lady Spencer, l'océan Atlantique nous séparait.
C'est par la communication quotidienne par messagerie texte et photos, téléphone, et parfois vidéo que le lien s'est maintenu pendant une année (notre relation a évolué vers un autre lien sans D/s et nous nous parlons toujours quotidiennement).
Les rituels sont importants aussi. Tous les jours nous nous saluons au levé et au couché. Les heures où nous pouvons échanger ont été longtemps assez stables, créant quelque part une attente.
Ensuite il y a des jeux que l'on peut jouer a distance, des punitions qui sont faisables aussi de loin, ce n'est pas ma main qui punissait mais l'intention crée parfois le momentum.
Ensuite il y a la capacité ou non de permettre à l'autre de jouer dans des situations comme certains Munch alors qu'on n'est pas présent.
L'écriture des ressentis devient très important.
En fait, c'est le manque qui est difficile, pas la distance.
Bien avant, j'ai eu une relation D/s avec une femme qui habitait à quelques centaines de mètres de chez moi. C'est le manque de ma présence chaque soir à ses côtés qui a fini par briser notre relation. Et pourtant nous arrivons à nous voir 5 à 7 fois par semaine.
J'espère que vous allez trouver votre rythme avec votre maître, car après tout c'est une histoire de rythme et de ressentir la présence de l'autre.
3 personnes aiment ça.
SœurClo
#45
Merci pour votre témoignage Esser... Depuis un mois nous avons réussi à trouver notre équilibre
4 personnes aiment ça.
Soumise de Feu
#46
Petite parenthèse: Le weekend dernier j'étais à un munch où il y avait des américains et du coup la notion de distance à pris une toute autre dimension ;-) .....lol
6 personnes aiment ça.