Affichage d'un seul post
#
#13
La distance et le manque ont leur limite dans le temps. Je pensais le contraire il y a 8 ans. Aujourd'hui, je ne me verrai plus construire un lien basé sur ces deux éléments.
Le virtuel peut pallier de différentes façons avec les moyens modernes. Et, pour un lien D/s où la part de sexualité est importante, il y a les demandes des Dominant(e)s combinés aux jouets qui peuvent nourrir le cérébral tout en calmant le corps.
Pour ma part, et au vu de ma dernière expérience, c'était ainsi que pouvait se gérer le manque. Quasi trois ans de lien D/s passionnel avec 17 ans d'écart (j'étais la plus âgée) et 800 km nous séparant. On se voyait 4 fois dans l'année au meilleur des cas.
Des appels, des visios (rarissimes, sur les doigts des deux mains), des vidéos de jeux orchestrés, millimétrés et surtout, l'écriture pour moi qui suis cérébrale et ai besoin de dialogue écrit. Échanges mais aussi retour sur jeux, états émotionnels et récits erotiques demandés ont permis de combler les vides du manque de réel.
Cela a duré deux ans avec des hauts et pas mal de bas. C'est assez dur à tenir sur la durée. Car il y a un qui craque et lâche l'autre. Dans mon cas, le covid a tué son envie à lui et sa volonté de se battre. Ajouter à cela des difficultés diverses.
Je dirai donc que la distance et le manque finissent par éroder le lien si le réel n'est pas assez fréquent. Surtout quand il y a une dimension sexuelle forte, des besoins, des envies. Et une fois qu'on goûte au regard devant soi et surtout l'odeur de l'autre... si cela ne se réitère pas souvent, ça devient un mal qui grandit et ronge. En tous cas, pour moi, c'est ainsi.
C'est la raison pour laquelle je me suis interdire de trouver un lien éloigné géographiquement. Et que je suis heureuse de savoir que je vais pouvoir voir mon Protecteur/Playpartner tous les mois que ça soit en privé tous deux, pour construire notre lien et avancer tranquillement vers un lien D/s, soit en soirée BDSM.
Avec le temps j'ai changé. Je me nourrissais aisément de mes jeux sexuels dans mon lien exclusif. Aujourd'hui je n'ai plus coeur à jouer et le sexe n'a plus la place d avant. Ma soumission se veut vers des découvertes SM donc virtuellement ou sans trop de réalité... je ne vois pas comment pallier à ça même avec les moyens modernes.
Voilà chère Sœur Clo mon avis sur ta demande ;)
Dernière modification le 07/03/2022 14:05:26 par Tala.
2 personnes aiment ça.