Sujet vaste et complexe. J'ai eu la chance de vivre ma plus belle relation avec mon Maître qui habitait à quelques centaines de km. La distance était la physiquement mais pas émotionnellement. Plus nous nous quittions et plus nous attachions et nous aimions. Toute ses attentions, ses surprises, sa façon de m'aimer et de me rendre belle n'avais pas besoin de ma présence, c'était évidemment beaucoup mieux mais pas obligatoire. On a toujours chercher à se rejoindre dès qu'on pouvait, et lorsque nous étions ensemble c'était juste nous ! Ces moments nous appartenaient et nous les vivions à fond, Chaque instant passé ensemble à compter même le plus insignifiant aux yeux des autres nous rendait juste heureux.Nous n'aurions pu vivre ensemble c'est certain ! ^^ Habiter a quelques kilomètres l'un de l'autre aurait été un plaisir mais est ce que nous aurions vécu les choses de la même façon, y aurait il eu autant d'ardeur, de passion, d'envie, de plaisirs et de désirs ? Probablement oui. Mais peut être pas. Le manque est parfois une bonne chose, il nous oblige à nous réinventer, à plus d'ingéniosité, à chercher toujours de nouvelles façons de surprendre l'autre. Parfois il est de trop et nous abîme. Mais n'est ce pas ça aussi la vie. Si tout était beau et rose on s'emmerderait franchement. ^^Cependant, il y a des distances qui ne se vivent plus. Aujourd'hui un océan nous sépare, et malgré le temps et les kilomètres, l'amour est toujours la. Nous ne sommes plus ensemble, mais finalement je crois que c'est la distance qui nous aura tant donné.Ps : Je sais qu'il lira ces mots , alors à Vous mon très cher Enchanteur :kissing_heart:
6 personnes aiment ça.