Affichage d'un seul post
M des Sens
Arf....la distance et le Manque....Un sujet vaste, où il ne peut y avoir un Absolut de réponses...
Je rejoins beaucoup de ce qui a été évoquées dans les aspects positifs de ces deux éléments.
Pour ma part, la distance et le 'manque' ne sont donc pas d'un aspect si négatif, voire même, ils sont des moteurs, un renforcement du lien qui puisse existe entre 'partenaire'…Mais aussi de pouvoir se rendre compte si la relation est sérieuse, surtout au début, et si elle peut ‘tenir’ la route…par la motivation et la sincérité réciproque…
J’ai vécu plusieurs relations à distance…
Elles m’ont permis aussi d’affiner ma façon d’être, d’appréhender ces dernières…Et même si, pour certaines, la distance et le manque eurent raison de la relation…
D’autres, bien au contraire, m’ont permis de vivre avec une telle intensité, un tel désir, une telle puissance…qu’aujourd’hui, je dirai même que je préfère la distance à la promiscuité d’une relation sous un même toit…(Bon je concède que je suis très indépendant et donc pas facile à vivre dans un quotidien – Ma relation vanille en fut l’amère expérience…)...D'ailleurs ma plus longue relation fut sur ce modèle de distance...
Mais quel plaisir par exemple, que de prendre le train en secret pour rejoins sa belle…Discutant avec comme si la journée était de travail, tout en la provocant indécemment…Et arrivant non loin d’Elle de lui dire…par texto
‘Et si, là vous aviez un désir fort de réaliser une envie…enfin celle d’assouvir votre envie que je sois près de vous….Que diriez-vous ?’…Et alors de sa réponse se montrer à Elle…..(Je garantis que cela a son délicieux effet)
Ou encore, de dire à sa Belle ‘On se rejoints à mi-chemin de Nous et on passe le week-end ensemble’…sur un coup de tête…ou pas..
Bref…Il y a plein de plaisirs quant à la distance, et ma très chère Mayaa en a évoqué fort bien ce que nous avons pu vivre…(Et je trouve qu’Elle l’a bien exprimée…et je ne saurais dire mieux qu’Elle…)
Quant au Manque de l’autre…j’y trouve justement ce divin plaisir qui nous pousse à toujours se renouveler, se dépasser pour faire que ce dernier ne soit pas …long.. Mais qu’il soit un moyen de nous ‘affamer’ pour que lorsque les retrouvailles se font…Cela en soit une explosion de plaisirs….
Ainsi par le fait de se renouveler, on évite la routine qui est très souvent un tue-relation …. Mais là est un autre sujet….
Dernière modification le 10/03/2022 22:03:44 par M des Sens.
6 personnes aiment ça.