Presque un mois après votre question, je viens appuyer sur un point que j'ai peu lu dans les différents commentaires.Mon cas est proche de Lady Spencer, l'océan Atlantique nous séparait.C'est par la communication quotidienne par messagerie texte et photos, téléphone, et parfois vidéo que le lien s'est maintenu pendant une année (notre relation a évolué vers un autre lien sans D/s et nous nous parlons toujours quotidiennement).Les rituels sont importants aussi. Tous les jours nous nous saluons au levé et au couché. Les heures où nous pouvons échanger ont été longtemps assez stables, créant quelque part une attente.Ensuite il y a des jeux que l'on peut jouer a distance, des punitions qui sont faisables aussi de loin, ce n'est pas ma main qui punissait mais l'intention crée parfois le momentum.Ensuite il y a la capacité ou non de permettre à l'autre de jouer dans des situations comme certains Munch alors qu'on n'est pas présent.L'écriture des ressentis devient très important.En fait, c'est le manque qui est difficile, pas la distance.Bien avant, j'ai eu une relation D/s avec une femme qui habitait à quelques centaines de mètres de chez moi. C'est le manque de ma présence chaque soir à ses côtés qui a fini par briser notre relation. Et pourtant nous arrivons à nous voir 5 à 7 fois par semaine.J'espère que vous allez trouver votre rythme avec votre maître, car après tout c'est une histoire de rythme et de ressentir la présence de l'autre.
3 personnes aiment ça.