Affichage d'un seul post
Sujet: LIEN D/S
#1
Bonjour Eugénie , Je vais tenter de répondre à tes questions en tant que soumis .
Question 1 : En tant que soumis c'est avant tout une relation D/s plus cérébrale que physique ( insultes , humiliations , ramper aux pieds ) mais pas de souffrances corporelles à part quelques gifles , je mets les choses au point dès le départ avec ma Dominatrice .
Question 2 : Je l'ai connue par relation commune , elle était à l'opposé de ma personnalité tout en étant une superbe femme et d'une intelligence supérieur d'où ma fascination pour elle .
Question 3 : Le lien est occasionnel , c'est un jeu avant tout , il est hors de question pour moi de sacrifier ma vie pour la D/s .
J'ai une vie qui n'a rien à voir avec ma condition de soumis . Je me refuse de confier toute mon existence dans ce genre de relation tout comme vivre et tomber amoureux de ma Maîtresse .
Question 4 : C'est avant tout un besoin car je mets la Femme au Pinacle , après quand j'ai concrétisé la relation D/s , je suis régénéré et peu rester des semaines abstinent .
En revanche , mes fantasmes alimentent ma condition de soumis au quotidien , l'imaginaire reprend le dessus donc c'est aussi une addiction .
1 personne aime(nt) ça.