Merci EUGENI83 d'avoir posé cette question.Pour ma part, je pense qu'il y a différents niveaux de liens, ceux qu'on peut connaître entre partenaires de jeu lors des séances - qui sont pour moi restreints, éphémères, sans sentiments d'affection - mais ce n'est que mon avis - et ceux qui vont au-delà du jeu, qui sont vécus au quotidien et font d'une relation un tout, comme à dit @Mains des Larmes, "âme, cœur et corps". Je n'ai pas beaucoup de vécu dans ce monde mais ayant goûté à ces deux types de relations, j'ai su très rapidement que j'étais ici non pour "jouer" mais pour vivre quelque chose d'extraordinaire, d'intense dans laquelle il y a de l'affectif. Et de ce constat, que je cherchais une véritable relation qui dure dans le temps avec un lien que je sens au fond de moi en continue, sans questionnement, sans doutes. Comme a dit justement @M des Sens, ce genre de lien ne vient pas du jour au lendemain. Il s'agit d'un ressenti, un sentiment d'envie, de désir, partagés et que les deux doivent faire grandir, nourrir, soigner, entretenir,....Il se trouve que je suis dans une relation naissante et du coup ce lien est naissant aussi. Une distance assez importante nous sépare, et de ce fait une grande partie de la relation est vécue à distance à travers des échanges au quotidien et, pour ma part en essayant de lui donner un bout de moi chaque jour (écrits, poèmes, pensées, photos, etc.), en exprimant des envies, des désirs, mes soucis, comme mes joies. Il y a aussi du physique où ce lien est traduit par l'envie, le désir, le don de soi et à travers des demandes à distance, quand je sens ce lien, notre lien lors de leur l'exécution. Pour ce qui est de l'emprise, de la dépendance et de besoin - j'ai besoin de ce lien. S'il n'existe pas, je ne suis pas entière, et je m'éteins petit à petit. Et parce que j'ai écrit ça peut-être j'en suis dépendante aussi ...
Dernière modification le 23/03/2022 20:28:55 par Soumise de Feu.
11 personnes aiment ça.