Affichage d'un seul post
Sujet: LIEN D/S
Lady Spencer
Je voudrais revenir sur le commentaire de Malacan : sans aucun animosité de ma part sauf quelques GRRRRR, mais de bon aloi.
Vos exemples sont parlants sur les "désirs" des soumis pointant leur truffe vers une domina : vous écrivez : "pas de souffrances corporelles à part quelques gifles , je mets les choses au point dès le départ avec ma Dominatrice" .
la domina a intérêt à accepter donc. Dont acte, hein !
Plus loin : " il est hors de question pour moi de sacrifier ma vie pour la D/s ." Puis : "J'ai une vie qui n'a rien à voir avec ma condition de soumis . Je me refuse de confier toute mon existence dans ce genre de relation tout comme vivre et tomber amoureux de ma Maîtresse ."
là encore, la domina doit filer doux .
OK, vous avez parfaitement le droit de poser vos possibilités et vos limites.
Quant à ne pas tomber amoureux de votre Maîtresse.......ça, cher Monsieur, si un jour ça vous tombe sur le coin du museau (je suis très métaphoriquement animale ce soir !!) je vous souhaite bien du courage pour repousser les sentiments !
Mais bon, encore OK.
Plus loin encore : "je mets la Femme au Pinacle , après quand j'ai concrétisé la relation D/s , je suis régénéré et peu rester des semaines abstinent "
Vous placez cette domina tout en haut du haut, mais après votre orgasme intello-physico, (puisque je suppose que cette "concrétisation" est signée par des épreuves de soumission et une jouissance en bonne et due forme), vous virez la dite domina : vous n'en avez plus besoin pendant des semaines.
Et les "besoins" de la domina ? Ils en sont où ? Juste pour savoir.
Vous avez le droit d'agir ainsi, ce n'est pas une critique de votre fonctionnement que je porte ici, mais je détaille vos écrits pour montrer combien il est difficile parfois d'établir un lien avec un soumis (vu que c'est mon crédo, les soumis) qui arrive avec sa liste de courses et ses desiderata .
Tous les hommes soumis n'ont pas les mêmes mécanismes, heureusement, la diversité est toujours intéressante.
8 personnes aiment ça.