Aphy
Merci pour ce commentaire Orchidée. Ca va je vous assure. Il n y a pas de rumination, ni de petage de plomb. Justement parceque j'ai écrit et ce faisant j'ai sorti exprimé et accepté les émotions et j'ai pu continuer à vivre ma vie sans tourner en boucle. Il est vrai qu'il y a quelques mois ça n'aurait pas du tout été la même. :grinning: J'en souris maintenant mais à l'époque je me faisais vraiment du mal. Aujourd'hui j'ai un peu plus de recul. J'ai accepté d'avoir une relation avec un Maître occupé. D'abord parceque ma façon d exercer mon métier ne me permet pas d envoyer 200 textos par jour et qu'en rentrant a la maison, c est ma vie de famille qui ne me le permet pas. Parceque j'aime garder aussi mon indépendance en dehors de la relation D/s.
Je me suis faite au rythme de mon Maître.
Il est vrai que cette semaine, c était le Pompon. Mais c est provisoire. En tout cas je veux le croire.🤣. Si ça devait devenir récurent. C est sur que je ne pourrais plus. Non pas à cause de mon Maître. Je n'ai rien à reprocher juste pour moi. Je ne supporterais pas ce manque récurrent. Mais on n'en n'est pas là.
Ce texte ce matin, ce n'était pas une pleurnicherie ou uen complainte. Juste une façon de mettre à nu mes neurones (à défaut de mes fesses 😜) en essayant d être le plus vrai possible.
1 personne aime(nt) ça.