Aphy
#0
menu de ce soir : rien.
Pas un appel, pas un SMS pour me prévenir qu il ne serait pas dispo. Non vraiment rien.
Et je m étonne. Soit j ai une confiance aveugle en mon Maître. Soit je commence à m autoriser et à me valoriser. Les deux sont positifs. Mais je pars plus dans mes spirales absurdes.
Autodebrief :
Dans le premier cas, mon Maître est vraiment pas dispo. Ok 2 soirs de suites... OK ça a été compliqué pour moi d'assimiler les black-out pendant les week end. Ok la c est pareil , sauf que c est en semaine.
- Et que si on cumul 2 jours le week-end end + 2 jour la semaine + on se voit tous les 15 jours quand il a envie... ben quel intérêt ?
- De mon côté aucun.... mais c est pas forcément le cas. Il a ptet juste eu un empêchement. Et puis t exagère. Le week end c est très très Light. Mais t à au moins quelques lignes dimanche soir. Et en semaine c est quasiment des discussions tous les soirs.
- Ouais ben je prends le temps d écrire des "romans" pour créer et entretenir le lien. un minimum de politesse c est de me prévenir. Un SMS "en meeting, désolé" ou "empêchement ce soir" ca prend 10 secondes. Idéalement "tkt pas, je pense à toi. J ai vraiment pas la possible de t appeler. Promis demain"
- 🤣🤣🤣tu rêves avec le dernier SMS jamais il t écrira ça. Tu t es prise pour une princesse Disney ?
il a pas vu le temps passer c est tout. et il a pas envie de t envoyer un SMS alors que ton officiel est ptet à côté.
- mouais c est ça. Et ma boîte mail. Il sait qu elle est sécure. Ca prend 10 secondes pareil Et pourtant rien. Il sait que je gère mal le manque d info, il sait que je change de chef, que j ai une humeur chaotique avec hormones mais il s en fou.
- je me fatigue toute seule. Et alors si c est là cas. Si il s en fou , il est où le problème ?
- Ben si il voulait. Il aurait envoyé qq chose. Si il l à pas fait . C est qu il voulait pas. C est qu il s'en fou. Il a d autres priorités. Et après il va me dire que c est pour mon éducation...
- nan le côté éducation, on est d accord. C est du bulshit. On est pas idote. C est pas pour t éduquer qu il a pas écrit. C est juste qu il a zappé l heure. Et que toi t es vexée parceque t as passé une journée de merde, t a tes règles et que t as tenu ta journée en te disant que t aurais quelques minutes avec ton maître ce soir. Et ca te reboost toujours . Mais finalement Nada il a oublié, pas pu... peu importe . Il n est pas à ta dispo. Bon OK pour le SMS. C est un minimum de politesse. Mais c est comme ça. On va pas lui faire un procès pour ça. c est rien.
- n empêche que je le gère mieux qu avant t as vu ?
- oui. J ai vu . Je me surprend mais c est bien.
Je lâche prise. Je m accorde le droit.
Il n a pas eu le temps .... c est pas grave, ça arrive c est humain. Il n est pas parfait. Mais du coup ça me donne le droit à moi aussi de ne pas être parfaite. De baisser mon niveau d exigence envers moi même pour le satisfaire lui.
- si ça se trouve il s en fou presque pour de vrai ? Il m aime bien mais je suis surtout un divertissement. Moi qui voulait lui raconter mon rêve de cette nuit.
- rhoo toujours ce côté drama. Et même si c était le cas. Ou est le problème ? Faudra que tu t ecrive un texte sur ce que la soumission t as apporté. T as profité toi aussi, ça t a permis d évoluer. De te sentir mieux dans ta vie. Ca t a autorisé à être toi à ouvrir des portes... certes c est ptet plus fade que ce que t aurais voulu, rêvé ou que tu ne t es pas autorisé à penser. Mais c est positif quand même. Quand au rêve de cette nuit, tant pis pour lui. Toi tu reste avec l idée que c etait un reve sympa même si tu l auras sûrement oublié d ici demain .
Fais ta vie, il fait la sienne. Si ça colle tant mieux. Si ça colle pas, t as pas à te rabaisser ou a t en vouloir. C est comme ça. N oublie pas : ta soumission est sincère. Elle a de la valeur. Si elle ne te rend pas heureuse. Stop tu as le droit de dire stop. Il te connaît. Il sait que de ne pas avoir eu de nouvelles 2 jours de suite, tu vas avoir du mal. Il va t appeler demain soir. Tkt il t a pas oublié. Il devait juste être en train de monter sa cuisine avec ses copains. Bonne nuit.
.....
- oui ben il aurait pu me le dire. Un pauvre sms avant hier. Rien du tout hier. Rien ce matin. Encore toute la journée a attendre.... il pourrai aussi m ecrire un sms dans la journée. Meme juste un smiley. Juste pour me montrer qu'il pense a moi 2 seconde. Nan je vais attendre ....pour peut être avoir un coup de fil, où il va ptet me dire qu'il a pas le temps....
- pff tu fais pitié. nan tu vas pas attendre parceque t as autre chose à faire. T as un métier prenant qui ne te permet pas d attendre à rien faire. Et nan il y aura pas de SMS ou de smiley parcequ il est pas programmé comme ça. C est pas ses habitudes. Et oui ce soir il va t appeler.
- mais pourquoi moi quand je me dis que je dois le rassurer être la pour lui. J y arrive toujours. Et pourquoi pas lui ?
- parceque t es sa soumise au sens bdsm et parceque en tant que femme tu as été éduquée à être soumise au sens societal. Tu as très bien compris qu il y a des choses que les femmes ne doivent pas dire, pas faire .... et du coup tu as appris pour garder ta liberté, pour continuer à t exprimer à utiliser d autres voies, à contourner les obstacles, à utiliser les contraintes, à trouver le positif, la solution.
Les hommes vont au plus direct. C est comme ça. Il est 20h passé . J écris plus pour pas la mettre en danger. Je l appelerai demain. Et point barre. Non il va pas chercher à te rassurer via ton mail ou en t écrivant le lendemain en journée. C est pas son schéma de pensé. Pas qu'il veut pas, c est qu il a même pas l idée.
- oui ben c est trop facile. On donne tout et eux vont au plus simple. Plus rapide, plus confort.
- oui c est comme ça. Tu les changeras pas. Tu veux un homme qui anticipe, soit capable de te comprendre, soit des fois tendre et ai des petites attentions spontanée temps en temps..... ben prend une femme. Ca n existe pas ce que tu cherche. Mais tu aime la bite. Et tu l aime bien ton Maître. Alors t arrête de te faire un fromage et tu attends, non tu attends pas, tu fais ta vie et tu verras ce soir.
- oui ben je pensais qu un Maître c était un homme différent.
- pfff tu me fatigues. Il a quoi entre les jambes ?
Il est d abord un homme avant d'être un Maître. Point barre. Quand il est dans sa journée, il est pas Maître, il est papa, copain, fils, professionnel passionné et pense, réagi comme un homme lambda.
- oui ben moi je le voyais au dessus de tout ça.
- quand il est avec toi, oui. Sinon il a une vie normale.
- pfff décevant. Les même défauts que des vanilles.
- Ben comme toi. Tu te prends le choux pour des betises comme n importe quelle nana Vanille.
Bouge toi le cul, prend ta douche, gère les gamins et va bosser. Tu verras bien ce soir !
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Je comprends votre déception : votre Maître n'est pas disponible et en plus il ne vous écrit pas pour vous prévenir. Votre déception semble mener à la rumination avec beaucoup de questionnements, et ça tourne en boucle... et là vous vous faites du mal.
Je pense qu'une discussion franche avec votre Maître s'impose pour lui exprimer ce que vous pensez, ce que vous ressentez. En attendant... vous avez votre famille. Pensez aussi à vous...
J'ignore si la situation va s'améliorer par rapport à vos attentes, mais je l'espère pour vous. Si cela ne s'améliore pas je ne vois que deux possibilités : accepter les comportements de votre Maître ou partir...et retrouver la paix intérieure. Je me sais un peu directe et je sais que les relations c'est parfois compliqué (partir n'est pas toujours la solution et ce n'est pas simple quand il y a de l'attachement).
Mais par expérience, je sais qu'une relation où on se prend trop la tête, ça finit par devenir très pesant.
1 personne aime(nt) ça.
Aphy
#2
Merci pour ce commentaire Orchidée. Ca va je vous assure. Il n y a pas de rumination, ni de petage de plomb. Justement parceque j'ai écrit et ce faisant j'ai sorti exprimé et accepté les émotions et j'ai pu continuer à vivre ma vie sans tourner en boucle. Il est vrai qu'il y a quelques mois ça n'aurait pas du tout été la même. :grinning: J'en souris maintenant mais à l'époque je me faisais vraiment du mal. Aujourd'hui j'ai un peu plus de recul. J'ai accepté d'avoir une relation avec un Maître occupé. D'abord parceque ma façon d exercer mon métier ne me permet pas d envoyer 200 textos par jour et qu'en rentrant a la maison, c est ma vie de famille qui ne me le permet pas. Parceque j'aime garder aussi mon indépendance en dehors de la relation D/s.
Je me suis faite au rythme de mon Maître.
Il est vrai que cette semaine, c était le Pompon. Mais c est provisoire. En tout cas je veux le croire.🤣. Si ça devait devenir récurent. C est sur que je ne pourrais plus. Non pas à cause de mon Maître. Je n'ai rien à reprocher juste pour moi. Je ne supporterais pas ce manque récurrent. Mais on n'en n'est pas là.
Ce texte ce matin, ce n'était pas une pleurnicherie ou uen complainte. Juste une façon de mettre à nu mes neurones (à défaut de mes fesses 😜) en essayant d être le plus vrai possible.
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Aphy,
Mettre des mots sur ce qui nous pèse, l'exprimer est important.
Courage et bonne soirée.
Soyez la première personne à aimer.
Aphy
#4
C est tout à fait ça merci StellaMaris
1 personne aime(nt) ça.
Je vous en prie, Aphy
Soyez la première personne à aimer.
Maitre-d'oeuvre
#6
@Aphy
Si je comprends bien la situation, vous avez, vous comme votre Maître une vie vanille de couple à coté de votre relation D/s ?
Je pense que ce n'est pas totalement l'idéal pour avoir la pleine attention de celui-ci.
Cela étant, je suis en accord avec vous: Il devrait avoir la prévenance de vous aviser de ses impossibilités par un simple petit message et ou coup de fil. Ce n'est pas comme cela que je pense qu'un Maître doive considérer sa soumise. Toute notre attention doit lui être accordée, et oui, si problème il y a, alors cela ne prend que quelques instants (que nous lui devons) pour la prévenir et la sortir d'un manque qui conduit au questionnement, puis à la désillusion.
C'est dommage. Je ne vous connais pas, mais à vous lire, j'avoue que je cherche ce qui vous lie. Une semaine sans nouvelles, c'est 1000 ans sans nouvelles dans l'esprit et le cœur d'une soumise. Nous devons le savoir, nous devons le prendre en compte. Toutefois, encore une fois, votre relation est une relation de "loisir" puisque votre vie réelle est ailleurs, dans vos couples respectifs.
Du coup..... sur une échelle de 1 à 10.... Où situez vous l'un et l'autre votre attachement mutuel, et surtout, où "VOUS" situez vous en termes d'importance et de priorité ressenties entre votre vie de couple vanille et votre vie parallèle D/s ??
La réponse à vos doutes doit se situer quelque part dans ces méandres de la vie et des sentiments qui vous animent.
Alors je ne peux que vous souhaiter courage et patience.
A plus tard possiblement.
:grinning:
Dernière modification le 02/04/2022 12:17:26 par Maitre-d'oeuvre.
2 personnes aiment ça.
Aphy
#7
Merci Maitre-d'oeuvre pour votre message. Ca apporte toujours quelque chose un point de vue extérieur différent. En tout cas votre message m'a fait me questionner.
Une relation loisir ? Oui il y a du plaisir heureusement. Plaisir sexuel, oui, mais pas que. C'est plus riche. Beaucoup plus envoûtant que le seul plaisir du sexe. Cette sexualité c'est la cerise sur le gâteau, mais n'est pas l'essentiel même si je n'ai vraiment pas l'envie de m en passer. Ce sexe c'etait finalement un prétexte qui m'a permis de découvrir quelque chose de plus grand, plus profond, plus enveloppant : la relation D/s. Mon Maître me parlait de philosophie de vie, au début c'était du chinois pour moi. (Normal, il l'a connu là bas ce style de vie.) Cette philosophie je ne pouvais la comprendre même s'il m'expliquait. Il me fallait la ressentir la vivre emotionnellement pour la comprendre. Et je n ai pas encore tout compris.... ce lien, cet attachement, la façon dont la relation se construit. Non ce n'est pas que sexuel, loin de là et c'est bien ça qui rend la chose intéressante, puissante. Le sexuel devient en fait qu'une manifestation, une preuve de cet attachement.
J'ai une vie de famille à côté de mon Maître. Un mari, un couple en fin de vie. Qui était déjà bien malade avant l'arrivée de mon Maître, avant sa première apparition. Et ce n est pas la présence de mon Maître qui précipite la fin de ma vie d'épouse.
On peut penser que ce n'est pas la situation idéale pour commencer une relation D/s. En même temps je ne savais pas au départ que j'allais vers la voie de la soumission. Je n'avais pas idée de ce que ça pouvais être ou m'apporter. Maintenant je sais que ca a toujours été en moi, juste je ne savais pas lire ni interpréter et ca ma faisait peur. La situation familiale de mon Maître n'est pas simple non plus. Et avec du recul, oui c'est pas évident mais c'est positif : impossible d'aller trop vite, impossible de se précipiter. Petite déjà, je me méfiais de tout ce qui pouvait paraître trop beau, trop précipité. Les Disney c'etait pas mon truc. Ca n'existe pas dans la vrai vie le bonheur qui te tombe d un coup sans prévenir. Si ca ressemble à un scénarios de film de Noël américain, c'est qu'il y a un loup. Le mec est malsain, cache un truc.... pas bien, angoissant, fuir.
Là, par la force des choses, les sentiments, l'attachement, le lien se sont mis en place petit à petit . En prenant le temps, tout en douceur, avec régularité. Même si j'ai fais mes petites crises d'angoisse de novice.
On a pas encore fait beaucoup de kilomètres ensemble.
Mais finalement quand je regarde dans le rétroviseur de l'auto école, le paysage est sympa, la route régulière et mon Maître avait les doubles pédales. IL pouvait freiner si IL avait le moindre doute sur la sécurité ; et à contrario accélérer en douceur ou me demander de passer les vitesses quand IL me sent en confiance.
J'ai pas encore mon papier rose de soumise. Pour l'instant, novice de quelques mois, je suis encore en conduite accompagnée. Bientot j'espere que mon Maître pourrait me coller un macaron A sur les fesses pour le jour où il me prêtera à d'autres Maître.
Dans la vrai vie, j'ai que mon permis B (avec ses 12 points). J'adore être en voiture ... ce sentiment de liberté. Pouvoir explorer, découvrir de nouveaux horizons, des nouveaux paysages. C'est le même sentiment que j'éprouve en devenant soumise : cette liberté. Me découvrir, découvrir l'autre . Le bonheur de me mettre à nu. Corps et âme pour appartenir totalement à l'autre mais en restant libre paradoxalement. Personne ne m'a forcé. J ai choisi. J'ai un code de la route à apprendre et à respecter. Comme tout mauvais conducteur, je grumpf quand je perds des points auprès de mon Maître. Mais c'est de ma faute si je fais des fautes de conduite. A quand le stage de rattrapage des mauvaises soumises avec seances psy, culpabilité sur les dangers de leur conduite ? Un truc bien cher pour 4 malheureux points.
Des fois, je sais que je suis en train de m'égarer. Je ralenti me pose, analyse les trajets possibles, râle derrière mon volant. LUI c est comme si IL s était assoupi côté passager. (Ptet bien qu'IL faisait semblant pour mieux observer mes réactions spontanées 😉) . Je ne veux pas le sortir de son sommeil réparateur. Pourtant il faut bien. J'ai encore trop de mal à retrouver ma route toute seule. Alors fermement en discutant IL me remet sur le bon chemin. A nouveau je retrouve mon calme. A nouveau je prend confiance en moi. La conduite est plus souple. Le dos se détend. Regarder plus loin que les bandes blanches. Profiter.
Voilà ce que m'apporte cette relation : la sérénité.
J'ai l impression de me construire, de progresser. De travailler des manques que je n'arrivais pas à corriger seule et que je ne voyais meme pas. Mais qu'avec son contact, sa présence, tout simplement, tout doucement, IL arrive à me faire dépasser. Et pas que sexuellement. Me depasser sexuellement finalement c'est plus facile que je pensais. (🤣🤣🤣 si j avais su que j écrirais ça un jour). C'est aussi dans ma tête, dans ma façon d'appréhender la vie.
J'ai pris conscience de mes peurs qui me bouffaient et me paralysaient. Pourtant je faisais la forte. J'ai appris à prendre du recul, essayer de prendre le temps. Et m'autoriser la question "qu est ce que je veux pour moi ?" C'est fou. C est des choses simples. Mais je suis tellement dans le dépassement de soit toute la journée que j en oublie le basique. Et j'aime me faire mal pour me dépasser (mon côté maso sûrement 😜). C'est un côté de mon métier d'ailleurs, qu on pourrait appeller "gestionnaire urgentiste de problèmes ". (Joli titre. Je comprends pas qu'on mette pas ça sur les fiches de paie au lieu de "cadre, chef de projet bidule, responsable machin")
Bref avec Mon Maître, grâce à lui, à cet environnement qu'IL m'offre, à son éducation je me sens grandir, me renforcer, me calmer. Sans non plus tomber dans la naïveté. Le quotidien est toujours là, mais je suis plus seraine pour le gérer.
Pour repondre a votre question Maitre-d'oeuvre, sur une échelle de 1 à 10, et même sans connaître les critères de notation, j'évalue spontanément attachement à 7.
La relation est encore jeune, l'apprentissage est loin d être fini. (Intérieurement j espère qu'il s arrêtera jamais). Mon Maître et ce lien qui s'est tissé entre nous, cet espace qu'IL nous a créé, le fait de sentir mon Maître me modeler est hyper important pour moi. C'est précieux.
Pour autant je pourrais faire sans. Je continuerai à travailler, manger, boire, dormir.... mais avec un tel vide. Un tel inconfort. Ce serait comme si on m 'emputait d'un membre. On peut continuer à vivre avec un membre en moins. On peut même bien vivre heureusement. Mais non sans douleur, non sans apprendre, non sans travailler.
Oui c'est une relation loisir. Mais pas que. Loin de là. C'est beaucoup plus.
Pourquoi 7 et non 10 ? Parceque les notes c'est subjectifs. Que je pourrais noter à la tête se serait plus simple. 10/10 dans ce cas je valide le total. Non 9,75 /10 parceque je rêve de le voir un jour en costume 3 pieces. 🥰.
Non au "doigt mouillé", je reste sur un 7 pour mesurer mon attachement. Parceque je ne suis pas parfaite. Parceque je peux encore imaginer faire sans, péniblement. Parcque j'ai encore ma vie de famille, parceque c'est encore une relation récente et parceque j'ai encore quelques neurones sauvages qui ne LUI appartiennent pas encore. Mais IL saura les dresser ceux là aussi si IL le souhaite.
Pièces jointes
Screenshot_20220404-121314_Chrome.jpg 53.23 Kb . 69 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Maitre-d'oeuvre
#8
@Aphy
Bon et bien voilà. Tu as eu de la matière grise à remuer.
Je sens une différence immense entre ton post initial et ce dernier. Si je peux me permettre un conseil, oublie toutes les interventions et lis successivement le premier puis ce dernier.
Tu y verras, je le suppose, que tu réponds dans ton deuxième post aux questions que tu te posais dans le premier.
Du coup...... Je ne suis pas certain qu'il te reste des doutes tels qu'exprimés au départ de ce topic !!
Bonne continuation
:smiley:
1 personne aime(nt) ça.
Aphy
#9
Merci Maitre-d'oeuvre. Effectivement j ai retrouvé mon calme. Un simple appel de quelques précieuse minutes. Une dose de mon Maître en sublingual et ça repart. Mais j avais besoin de coucher ces idées. Le premier post comme le second. Pour les formaliser, les intégrer voir les erreurs et les axes de progrès.
Merci a vous et aux autres soumises de l'avoir permis.
1 personne aime(nt) ça.
Chère Aphy,
Je trouve que vous êtes très indulgente et que vous trouvez bien des excuses à votre dominant. Croyez-moi: on trouve toujours un moyen d'envoyer un sms quand on le veut.
Votre dominant doit savoir - normalement parce qu'il vous connaît intimement - dans quel état l'absence de toute signe, même rapide, vous met. Son rôle est de vous rassurer, pas de vous inquiéter. S'il ne le sait pas, il faut en parler ensemble, et dire simplement ce que vous ressentez.
Peut-être suis-je un peu sévère. C'est parce que pour moi, la finalité d'une relation D/S est d'apaiser et d'apporter de la sérénité.
A part ça, Aphy, j'aime beaucoup comment vous écrivez et décrivez votre relation.
Très jolie métaphore que celle de l'auto-école et du permis rose de soumise auquel vous apsirez.
Je vous souhaite plein de bonnes choses en conduite accompagnée ou solo.
P.
2 personnes aiment ça.
Aphy
#11
Merci Pierre_from_Paris de votre écrit. Cette relation m'apaise, m'equilibre. Mon Maître me fait découvrir des facettes de moi-même que je ne soupçonnais même pas. Et pourtant elles sont là depuis bien lontemps. Elles n'ont pas été créées de toute pièces mais bien révélée.
Pour toutes ces raisons, je n'ai pas à être indulgente avec mon Maître, mais bien a l'attendre. Comme un élève d auto école attend son moniteur. Si il est en retard, c'est qu'il a une raison.
1 personne aime(nt) ça.
Sasori
#12
Bonjour Aphy,
Vous avez écrit une phrase fondamentalement importante dans votre rôle de soumise qui est celle-ci: « Je me suis faite au rythme de mon Maître. »
C’est exactement cela, la clef d’une belle relation D/s, plus vous suivrez son rythme,et plus vous deviendrez un prolongement de son être, indépendante mais indispensable.
Bien à vous .
3 personnes aiment ça.
Bonjour Aphy,
Je pense que Sasori a raison c'est votre maître qui fixe les règles et le rythme....
Je sais que ça prend du temps à accepter et certains jours nous sommes moins en capacité pour le faire et le doute s'installe. Mais ça fait partie de la relation D/S et ça permet d'apprendre et d'évoluer....
Une des plus grandes qualités à acquérir c'est la Patience en tant que S. Il va toujours tester votre patience et votre volonté....
3 personnes aiment ça.
Aphy
#14
Merci Sasori. Effectivement j ai eu du mal à comprendre cela mais c était la clé. Même aujourd'hui c'est pas toujours évident, mais j en reviens toujours et de plus en plus rapidement à ce fondamental là.
1 personne aime(nt) ça.
Aphy
#15
😂😂😂 oh que oui IL teste ma patience. Et c'est pas mon point fort. Mais j'ai énormément progressé. et maintenant que je sais que je suis capable d etre patiente, la progression se fera crescendo. Quand à ma volonté, ça m inquiète pas. Même dans le quotidien j ai toujours eu de la volonté. "IL ne m'aura pas sur le terrain de la volonté" se dit la soumise pretentieuse. " ah ouais, c'est ce qu'on va voir" penserait un Maître joueur. 😂😂😂
2 personnes aiment ça.