Maitre-d'oeuvre
#6
@Aphy
Si je comprends bien la situation, vous avez, vous comme votre Maître une vie vanille de couple à coté de votre relation D/s ?
Je pense que ce n'est pas totalement l'idéal pour avoir la pleine attention de celui-ci.
Cela étant, je suis en accord avec vous: Il devrait avoir la prévenance de vous aviser de ses impossibilités par un simple petit message et ou coup de fil. Ce n'est pas comme cela que je pense qu'un Maître doive considérer sa soumise. Toute notre attention doit lui être accordée, et oui, si problème il y a, alors cela ne prend que quelques instants (que nous lui devons) pour la prévenir et la sortir d'un manque qui conduit au questionnement, puis à la désillusion.
C'est dommage. Je ne vous connais pas, mais à vous lire, j'avoue que je cherche ce qui vous lie. Une semaine sans nouvelles, c'est 1000 ans sans nouvelles dans l'esprit et le cœur d'une soumise. Nous devons le savoir, nous devons le prendre en compte. Toutefois, encore une fois, votre relation est une relation de "loisir" puisque votre vie réelle est ailleurs, dans vos couples respectifs.
Du coup..... sur une échelle de 1 à 10.... Où situez vous l'un et l'autre votre attachement mutuel, et surtout, où "VOUS" situez vous en termes d'importance et de priorité ressenties entre votre vie de couple vanille et votre vie parallèle D/s ??
La réponse à vos doutes doit se situer quelque part dans ces méandres de la vie et des sentiments qui vous animent.
Alors je ne peux que vous souhaiter courage et patience.
A plus tard possiblement.
:grinning:
Dernière modification le 02/04/2022 12:17:26 par Maitre-d'oeuvre.
2 personnes aiment ça.