Hmm, ton problème semble assez particulier. Compliqué comme situation, d'un côté on dirait que ta femme et toi n'avez pas trop les mêmes désirs érotiques et de l'autre, elle t'a quand même choisi toi plutôt que son amant. Donc je suppose qu'elle doit tenir à toi malgré tout. Tu peux toujours essayer de passer vers la domination, après tout, certains adeptes du Bdsm switch entre les deux, mais tu ne dois pas non plus insister dans cette voie si cela te met plus à mal qu'autre chose. Pour cette histoire de plan à trois, tu n'auras pas nécessairement le rôle du soumis du dominant de ta femme, tu peux prendre le rôle du dominant ou même du soumis de ta femme sans te faire dominer par son amant. Mais si les plans à trois ce n'est pas du tout ton truc, là pareil, ne te force pas.Je pense du coup que la meilleure des choses à faire, serait d'entretenir une relation avec ta femme et t'essayer peu à peu à tendre vers une relation plus de dominance si ça lui fait plaisir. Et puis ne te méprend pas, une relation de domination en Bdsm, ce n'est pas forcément de la violence, de la torture et de l'humiliation. Tu as aussi de la protection, de la tendresse, éventuellement un peu d'autorité ou de la bienveillance, tout dépend de ce que ta femme recherche dans ce type de relation. Est ce que c'est vraiment du bondage (attaché) et du fouet ou bien tu ne fais que le supposer ? À voir...Demande lui d'abord ce qu'elle aime. Torture douce, moyenne, hard, humiliation, discipline, contrôle de la jouissance, bondage, petplay ou autre. Ensuite, essaye d'en parler avec elle, si ça se trouve, ses envies et désirs sont bien différent de ce que tu imagines. Peut elle de son côté switcher entre domination et soumission afin de te permettre de prendre autant de plaisir que tu lui en fournis ?Pour répondre à ton analyse, franchement je ne sais pas trop quoi te répondre. L'échangisme en plus du Bdsm ne révèle pas spécialement de relation plus amoureuse entre deux personnes. L'un n'est pas lié à l'autre et aucun des deux ne peut être une cause "évidente" d'accentuer l'amour que peuvent avoir ces deux personnes.
Dernière modification le 01/04/2022 19:45:09 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.