Je vais avoir du mal à faire baisser mon niveau de colère et de désillusion mais je vais, on va travailler là-dessus….
C'est votre objectif number 1.
Avec de la colère enfouie vous n'arrivez pas à établir une belle relation. Et c'est à vous seul qu'il revient de l'éliminer.
Votre épouse aura beau dire ou faire tout ce qu'elle peut, la colère est en vous.
Dites vous que chaque crise est à l'origine d'un renouveau.
Vous en êtes au début.
Elle a osé me demander si je voulais essayer un plan à 3 avec lui (…) il est hors de question que cette personne rentre dans mon intimité, rien que parce que c’est l’amant de ma femme et qu’il y a surement bien trop de sentiments entre eux ! je ne veux pas être le soumis du dominant de ma femme !
"Elle a osé" : bah oui, qui ne tente rien n'a rien... Elle est culottée. Ça m'a fait rire, pardon.
Pour une femme c'est le kif total, son amant son mari, la reine du monde.....
Ça mérite une bonne fessée j'avoue...
"Il y a surement bien trop de sentiments entre eux " ça c'est votre interprétation.
Elle en dit quoi de ses sentiments ? Vous lui avez posé la question ? Elle l'aime ou bien elle aime sa bite, son cul, ses yeux, son autorité naturelle, sa dextérité à manier le fouet ?
C'est différent. Non ?
Mais cette question qu’elle m’a posée en amène une autre : Comment faire pour répondre dans notre couple à ses nouvelles envies de BDSM sachant que je ne connais pas ce monde ? Je ne suis pas fermé sur le sujet puisque je ne le connais pas mais je ne sais pas comment appréhender le problème, des conseils seraient bienvenue. Mon plaisir à toujours été de faire passer le plaisir de ma femme avant le mien, si son plaisir est de se faire fouetter, attacher ou autres pratiques que je ne connais pas, comment remplir le rôle d’un autre pour réécrire une sexualité différente entre nous ?
Objectif numéro 2
Découvrir ce qui vous plaît aussi à vous dans ce monde de fou du BDSM.
Comment faire ? Ne pas chercher à "remplir le rôle d'un autre " mais tout en restant vous même tester des pratiques qui vous plaise, la mettre dans des positions qui stimule votre intellect.
Apprendre à vous connaître vous pour mieux la découvrir avec ses plaisirs à elle.