Affichage d'un seul post
Hammeth
#14
Bonsoir,
10 jours plus tard. on a enfin ou trouver du temps pour discuter de notre relation et de sa relation au BDSM. Ne voulant que son bien être je lui ai laissé le choix entre son amant et moi. Elle va le quitter après demain. Je devrais être ravi mais je suis surtout inquiet et je me pose pleins de questions. Elle m'a dit qu'elle avait peur de retourner vers une sexualité classique. je lui ai répondu que ça ne serait de toutes façons plus la même chose qu'avant, connaissant maintenant ses aspirations, je lui ai proposé que dans un premier temps elle me "forme" dans ses attentes et désirs jusqu'à ce que je prenne le pas et les choses en main. J'ai suivi vos conseils divers (pas tous), nous allons prendre le temps de redéfinir notre couple avant tout autre chose. Elle m'a avoué que pour le moment, sa libido est proche du néant que ce soit avec moi ou avec lui. Je comprends... Je sais aussi et vos témoignages pourront sûrement m'aider, que de mettre fin à une relation comme elle a vécu pendant deux ans ne va pas être facile, même si c'est moi qui ai été trahi, je peux comprendre qu'elle va aussi passer par une phase de deuil de sa relation
A la question; pourquoi elle est allé vers le BDSM, ca réponse a été qu'elle avait besoin de lâché prise un peu comme Linesay l'avait évoqué. Elle m'a dit que le pb n'était pas sexuel entre nous, elle ne s'est jamais ennuyé dans notre lit. Par contre elle a découvert quelque chose de nouveau qui lui plait, le fait de dépasser ses limites à chaque fois et quelque chose qu'elle aime... Le principal pb est qu'elle n'a jamais réussi à mettre fin à cette relation pour tenter avec moi car elle pensait que je n''tait pas "comme ça" (loin de moi de critiquer une pratique que je ne connais pas).
J'ai passé du temps à éplucher ce site, les témoignages, les questionnement, les fantasmes et leur réalisations de tous les membre de votre communauté. Grâce à vous j'ai pu appréhender cet univers fascinant. Je n'ai jamais publié, commenté quoi que ce soit, je ne me sens pas légitime mais je me sens plus éclairé qu'il y a quelques semaines.
Le temps de la reconstruction est venu, je vais lui laisser le temps de digérer la fin de son histoire, je vais faire un travail sur moi même pour essayer de pardonner, la rancœur évoquée plus haut commence à diminuer. J'espère réussir à recréer une histoire.
Merci à vous.
2 personnes aiment ça.