Bonjour tout le monde, je découvre ce sujet et remercie l'auteur pour sa sincérité et la clarté de son propos, et les participants pour la qualité et la profondeur de leurs réponses.Une phrase m'a "interpellé" : "Le principal pb est qu'elle n'a jamais réussi à mettre fin à cette relation pour tenter [quelque chose] avec moi car elle pensait que je n'étais pas "comme ça" "Tout a été dit à mon humble avis dans les réponses précédentes,, sauf sur ce sujet. Il me semble que le principal problème est que votre femme a "pensé que" au lieu de vous exposer l'évolution de son désir dès son début. Elle aurait peut-être dû essayer de vous motiver à venir visiter un club d'initiation soft, comme le Clair Obscur au Cap, par exemple (publicité gratuite :-) au lieu de commencer à pratiquer en cachette.Autre commentaire, après son premier rapport sexuel, elle aurait peut-être dû vous en parler sur le ton de la découverte sensuelle, psychologique, propre au BDSM, et non sexuelle, qui est une conséquence fréquente mais pas première dans nos relations. "Chéri, j'ai couché avec un type hier soir dans un club" aurait été à la fois nul et impossible à dire, alors que "j'ai eu l'occasion de participer à une soirée BDSM avec tels et tels amis et j'ai eu une (ou plusieurs) relation(s) sexuelle(s) consentie(s), j'aimerais en parler avec toi car ne je veux rien te cacher".Voyez ?J'ajoute enfin, si vous envisagez de nous rejoindre, qu'il existe un BDSM soft et qu'aucune pratique n'est obligatoire. Ce pourrait être un moyen de la rejoindre intellectuellement. Mais pour ce qui est de sa relation avec l'autre Monsieur, il faut qu'elle accepte définitivement d'y avoir mis fin - si vous êtes absent, donc non consentant.Bon courage (et pitié, ne parlez pas d'échangisme, l'échangisme, c'est pour les couples Porte Dauphine ou sur les parkings des camping-caristes. Quant au libertinage, Linesay vous a déjà répondu, ce n'est pas le sujet de votre cas).
Dernière modification le 13/04/2022 07:24:53 par PeterPanpan_34.
Soyez la première personne à aimer.