Affichage d'un seul post
#
bon, ben du coup c'est même pas une faute avouée en plus...
@Peter Tu vois, c'est justement ça le problème.... un mec ferait ça, ce serait le pire des connards... Mais là c'est une femme, et en te lisant j'ai presque l'impression qu'il faudrait lui dire merci dis donc...
Non, définitivement, c'est pas ma came... Et je t'invite à regarder un peu plus en détail pour t'apercevoir que je suis loin d'être un catho intégriste coincé ^^
C'est juste au final que je suis pour l'égalité des sexe, y compris quand les femmes se comportent comme des gros porcs, tout simplement ....
Disons que j'avais des convictions au curseur peut être un poil élevé lors de mon premier message, mais avec la confirmation que c'est lui qui à du aller la choper et qu'elle à pas juste fait un mea culpa d'éveil de loyauté soudain , j'aurais même tendance à lever mes curseurs encore un peu plus haut en me demandant combien de mois ou années de plus ça aurait durer sans la magie de la localisation numérique , et du coup combien d'années supplémentaires de sursis on devrait donc lui accorder fait de miel et d'un homme qui devrait soit disant "apprendre, communiquer et découvrir à ses côtés" pour se donner une chance de vivre avec elle ?
Au bout d'un moment si ça lui à éveillé des questions quant à un potentiel interêt pour le BDSM qu'il fonce hein, je dis pas...
Mais le faire avec elle, faut soit avoir des couilles en acier, soit pas en avoir du tout... :astonished:
4 personnes aiment ça.