Non, c'est pas ça que j'appelle se comporter comme un gros porcs.C'est entretenir une relation dans le dos de sa moitié pendant deux ans, et de n'avouer qu'une fois pris la main dans le sac, en venant derrière essayer de se faire passer pour la victime de ses désirs.Tu parles d'un écart adultère, je parle d'une relation longue , suivie et avec par dessus le marché une petite proposition de plan à 3 avec le concerné. Donc forcement, toi et moi on à pas le même référentiel ^^"Encore une fois, une femme aurait créer ce post, mentionnant que son mari bla bla bla... Sans m'avancer de trop, j'ai tendance à penser que le ton de ce thread aurait été beaucoup moins consensuel... Et moi, ce deux poids deux mesures dans le sexisme ça à tendance à m'ébourrifer les poils, soutenant qu'une femme ça à le droit à des écarts répétés sous pretexte de se découvrir ou qu'elle dit vouloir essayer avec lui après s'être faites choper. Perso, un écart ça peut arriver à tout le monde...Mais quand tu commences à courir les boites à culs pendant deux ans et que tu fais dresser et éduquer par un autre - même si c'est pour te découvrir- et qu'encore tu freines que parcque tu t'es fais chopper alors que tu voulais pas, c'est les valises devant la porte quand tu rentres direct. la fidélité je m'en balance.. La loyauté par contre tu la violes qu'une seule fois !
6 personnes aiment ça.