Bonjour Hammet,Pour ma part, l'infidélité est pardonnable quand c'est une fois et qu'elle est avouée spontanément. Un coup de canif dans le contrat, ça peut toujours arriver.Mais entamer une relation suivie, avec lien bdsm et libertinage, en ce qui me concerne c'est du foutage de gu....Et la proposition d'un trio avec le mec limite une insulte !!!Je suis d'accord sur le fait qu'un post à l'inverse aurait permis à tout un tas de personne de déverser leur haine sur ce mâle otrus ! 😉Moi je considère que la faute est la même que l'on soit homme ou femme.J'ai la chance de pouvoir communiquer librement avec mon conjoint, en toute confiance, ce qui nous permet d'avoir une liberté sexuelle totale. Nous rencontrons ensemble et séparément et nous pratiquons le bdsm aussi bien ensemble que séparément. Mais à chaque rencontre, l'autre est informé de qui et quand.Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'écouter vos sentiments. Avez-vous envie de continuer avec elle ? Avez-vous encore de l'amour pour elle ? Êtes-vous prêt à lui pardonner ? Car sans le pardon, vous ne pourrez pas continuer.Bon courage et tenez nous informés si vous le souhaitez.
4 personnes aiment ça.