Affichage d'un seul post
#
Pourquoi ne pas vouloir entrer dans ce monde qu elle a découvert et qui la rend heureuse, je suis sur que vous y trouverez aussi votre plaisir d une manière ou d une autre elle vous aime mais la sexualité classique ne lui suffit plus, je suis libertine et je mixe avec le bdsm🤣donc je comprend qu une femme ai besoin de découvrir d autres choses. Poser lui des questions que ressent tu en libertinage en bdsm intéressé vous a elle, et peut être que ses réponses vous donneront envie de découvrir ses milieu. Comme je dis l amour et le sex ou l amitié avec sex sont des choses totalement différentes. Par contre si vous ne vous interressez pas à ces goûts, si vous avez une attitude de reproche alors la vous risquerez de la perdre définitivement, dites vous qu une fe à une capacité à expliquer, si C est demandé gentiment et si elle sent un i'teret de son partenaire pour ce qu elle fait inversement quand u'e femme estime ne plus compter pour un homme car il se des interresse d elle elle part mais ne revient jamais.
1 personne aime(nt) ça.