Bonjour Hamlet, Je comprends votre colère et votre désillusion. C'est très violent de découvrir ce genre de choses. Le sentiment de trahison fait très mal. Dans votre couple, votre femme a eu besoin d'aller voir ailleurs, et probablement de tester quelque chose qu'elle n'a pas osé vous demander ou évoquer avec vous ? Est ce une passade, un jardin secret, un fantasme, la recherche d'excitation ou autre chose? Recoller les morceaux n'est pas toujours possible, ni facile. Je ne parle même pas de pardonner...Si la relation le permet peut être cette crise est elle aussi une opportunité, l'occasion de vous réinventer ensemble si c'est ce que vous souhaitez, dans quelque chose qui vous convienne à tous les deux. Pour cela, il vous faudra parler ensemble de ce que vous voulez, chacun vraiment vraiment. De vos envies les plus profondes, de vos rêves, de evos attentes, de vos besoins,et de vos peurs aussi. C'est sans doute la peur peut être de vous perdre ou, la peur du rejet, ou encore la honte ou quelque chose de similaire qui vous a éloigné l'un de l'autre . Sans doute n'avez vous pas été suffisamment a l'écoute l'un de l'autre.Le dialogue a manqué. C'est le lot de la plupart des couples, helasBienvenue chez les humains. Je vous souhaite courage, et patience, sagesse et amour pour traverser cette épreuve
1 personne aime(nt) ça.