Affichage d'un seul post
Miss Laura
Mon couple est devenu libre mais ne l’a pas toujours été….
J’ai été dans le cas de votre femme
Mon mari en a souffert évidemment quand il l’a découvert, et comme vous il a essayé de faire passer mes besoins avant les siens en rentrant dans le milieu …..
Mon incapacité à me soumettre à lui, et son besoin de me garder prêt de lui à tout prix n’ont fait qu’en 1 année nous abimer encore plus…..
je culpabilisais et lui se sentait impuissant….
Nous avons passé un an de disputes en disputes quand tout était simple avant…..
Alors une therapeuthe nous a aidé….. et voici ce que nous en avons appris:
-Il n’y a rien a pardonner, les gens font ce qu’ils on besoin de faire, par contre nous mais pour eux
-Dans ce cas de figure, il n’y a pas a culpabiliser non plus (non votre femme ne s’est pas foutu de vous, elle vous aimait toujours et a choisi de ne pas vous quitter….elle faisait cela pour elle et pas contre vous…. Pour sa peau, sa survie… bin oui)
-L’amour a 10000 formes et n’en a pas de préconçue…. Donc un couple sans sexe n’est pas un couple sans amour, un couple bdsm n’est également pas un couple sans amour, un couple qui avait beaucoup de sexe et n’en a plus après n’est pas non plus un couple sans amour….. Nous devons arrêter de mettre des normes a l’amour et apprendre à le vivre tel qu’il est, unique avec chaque personne et changeant.
- la vie intime et passionnelle de chacun regarde chacun. Je n’ai pas a raconter, a me justifier et a expliquer en permanence a mon compagnon et il n’a pas a chercher a savoir ce qui est du domaine de mon intimité et que je ne veux livrer….. et inversement biensur
-les êtres evoluent, les couples aussi….. l’important n’est pas la forme que la relation prend, mais bien l’amour qui nous lit… le reste on s’en fout
-personne n’appartient a personne (même pas une soum a son dhom, non mais😅) personne n’a rien à attendre ou à exiger de l’autre même si cela ressemble à une norme… ce ne sont que nos idées sur ce que les choses doivent être, et on a à exiger de personnes qu’il y corresponde.(laissez donc votre compagne quitter son dhom comme elle l’entend menfin!!!)
Sachez que ma thérapeute a autant engueulé (oui mantherapeuthe gueule🥰 j’adore) mon compagnon que moi même….
Moi pour trop culpabiliser (et non d’avoir été la salope fouteuse de gueule et menteuse comme certains l'écrivent😡…. je n’ai pas a culpabiliser d’avoir écouté mes besoins pour rester joyeuse et vivante, tout en mentant pour preserver l’amour propre de celui que j’aime…. La seule chose sur laquelle je peux à la rigueur m’en vouloir c’est de ne pas avoir été assez douée pour qu’il ne s’en rende pas compte….)
J’ai été engueulee pour m'être laissée manipuler par sa tristesse d’homme « trahi » (nous riins maintenant en entendant ce mot😅)
Lui pour ne pas chercher ses besoins, pour vivre uniquement a travers moi au lieu de vivre pour lui et de ne pas aller vers ses envies a lui….. ce qui le rendait trop lourd a porter pour moi… et plus séduisant🙏
Nous allons beaucoup mieux, chacun sa vie intime et passionnelle …..
car comme disait Brel pour les vieux amants, il faut bien que de temps en temps le corps exulte…..
1 an d’engueulades et d’essayer de ménager la chèvre et le choux sans y parvenir, nous ont bien plus abimé que des années a vivre mes desirs sans lui en parler pour le preserver…..
Sortis enfin de cette tempête, nous pouvons repartager rire, douceur et complicité… notre amour est là, et il durera encore…. Il a juste une forme differente…. Une forme qui ne ressemble pas à nos illusions d’enfants…. Mais qu’il est bon d'être adultes en ecoutant l’âme d’enfant curieuse et passionnée, et de nous laisser libre chacun sous un oeil respectueux et bienveillants, d’encore vibrer jusqu’à que la vie ne nous le permette plus…..
Nous venons de fêter nos 14 ans dans un club libertin sans Bdsm, avec envie rire et gourmandise tous les 2…..
La vie est trop courte pour s’engueuler et se priver car un couple selon la societe devrait prendre telle ou telle forme…..
Vivez, aimez vous, découvrez cet univers aussi biensur, au moins pour gouter😊 goutez en d’autre….. goutez le votre et aimez vous encore, riez ensemble riches de vos découvertes🙏
Bon courage
Dernière modification le 26/07/2022 18:11:02 par Miss Laura.
16 personnes aiment ça.