Affichage d'un seul post
Nina
#3
....
Bonjour, et post intrigant au possible ^^.
Pour ma part, j'ai la peau déjà bien sensible, mais lorsqu'on s'approche de cette zone, je perd le nord et perd pied et j'aime cette sensation de chute libre interminable...
Mais pour bien faire, il y a l'art, et la manière...
Pour intensifier le plaisir de cette zone, il faut surtout commencer avec douceur, légèreté, intensifier, par les mains, la bouche, puis mêler les sensations. La douleur, c'est subjectif et je préfère parler de moduler l'intensité pour en faire ressortir tout le plaisir.
Est ce une porte d'entrée vers la jouissance, j'en suis persuadée, car il y a des sensations intenses qui ressortent de cela. Mais parfois, cela s'arrête bien trop vite. Mais quand il sait le plaisir et la douce torture que cela peut être, je crois que j'aimerais avoir la curiosité de me laisser complétement aller à cette sensation là. ^^
Quand mon partenaire aime cela, j'aime aussi le lui faire, c'est aussi partager ce plaisir.
Par contre, je ne suis pas du tout adepte du "téter". Ce n'est pas la sensation ou l'acte qui m'attire.
Pour tout dire, je pense que cela ne dure jamais assez longtemps ^^ je devrais le réclamer davantage, histoire d'essayer si cela m'amène proche de la jouissance, mais je pense que cela doit être possible.
en tout cas, ce questionnement attise ma curiosité ^^.
Belle journée.
Nina
4 personnes aiment ça.