Ølivia de Saxe
#0
Bonjour à tous
Ce message s’adresse à tous. Femme, Homme, Trans. Dominant-e, Soumis-e, switch ..
Le but est un partage d expériences et visions sur le thème de la jouissance et/ou torture des tétons.
Aimez-vous que l’on s’occupe de vos tétons? Et comment ?
Aimez-vous vous occuper de ceux de vos partenaires ? Et comment ?
Avez vous déjà joui avec vos tétons ou cela a accéléré le chemin de la jouissance ? Est ce lié à la torture des tétons ou seins ?
Pour ceux qui aiment la torture des tétons ou seins : qu’est ce que vous aimez ? Et pourquoi ?
Sur la dimension émotionnelle pour ceux qui aiment téter ou se faire téter : quel est le mécanisme cérébral ?
Et encore tant de questions sur ce thème finalement peu souvent aborder et explorer … et pourtant vecteur de plaisirs charnel, cérébral et émotionnel intenses.
Merci par avance pour vos partages ☺️
Olivia de Saxe
13 personnes aiment ça.
tomoee
#1
Bonsoir chère Ølivia de Saxe, et à tout ceux que le sujet intéresserait,
J'aimerai tenter d'apporter ce que m'inspire vos questions et ouvrir le dialogue si j'arrive à m'en montrer digne. Et saisir cette occasion et ce sujet pour participer pour la première fois au forum du site que j'aime tant farfouiller et lire pour profiter des échanges, des apport d'expérience et de réflexions de chacun ici.
Aussi, je ne pense pas pouvoir être celui qui aura la réflexions assez poussée sur ce sujet pour éclairer des lanternes trop obscure quand à vos délicieux questionnement, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer !
De souvenir et à partir de ma découverte du plaisir sexuel, j'ai toujours ressentie du plaisir et de l'excitation à la stimulation de mes tétons et mamelons. Et avec mon acceptation de mon masochisme et le plaisir que j'en tire, leur torture c'est avéré bien plus stimulante et excitante que leur simple stimulation. Et de même l'excitation que je ressent quand je m'occuper de seins/tétons/mamelon de ces deux façon est une source immense d'excitation et même de plaisir, mais chez moi je ressent plus d'excitation à recevoir ce traitement qu'a l'infliger.
J'imagine en être particulièrement sensible surtout pour un homme, même si cela me semble tout de même très rependu. Donc chez ma personne la torture de ces parties là provoque une sensation bien plus intense que leur stimulation et j'en suis particulièrement friand. Sur leur traitement, si j'aime qu'on les caresses, les effleures, les frottes et surtout les lèches, c'est bien l'autre face qui crée en moi le plus d'explosion de sensations quand on me les pinces, frappes, tire, tord, enserre, électrocute, chauffe, glace...mais surtout mord. Et la viendra mon premier constat qui ressort de ce premier défrichage : le rapport à la bouche.
Il me semble bien avoir un rapport tout particulier entre ces zones érogènes la et le rapport à la bouche autant dans le plaisir que dans la douleur que cela peut offrir, et vous aviez vous même fait ce rapprochement dans votre question sur ceux qui aime donner ou ce faire téter. Soulignant cela je trouve que les tétons sont extrêmement réceptif au changement de température et, la chaleur de la bouche, transmise par la salive, à un effet assez considérable sur cette zone de même que la douceur d'une langue...cette osmose me questionne surtout chez les hommes ou ces organes n'ont pas de rôle à être tété en dehors du plaisir sexuelle (peut être me je me trompe ici). Je ne me sortirai pas de la tête que l'une des façon très efficace de stimuler cette partie est une succion semblable à celle d'un nouveau-né et cela même chez les hommes, alors où trouver l'origine génétique de l'obtention de cette caractéristique ? je vous pose la question j'arrive au limite de ma connaissance sur ce sujet.
Après cette première partie complètement écrite sans recherche, je suis aller faire un tour rapide sur le net pour nourrir un peu ma méconnaissance de cette partie de mon anatomie. Une info ressort souvent et me semble exacte et de source sur, la stimulation des seins/tétons/mamelons provoque la sécrétion d'ocytocine, hormone impliquée dans la survenue de l'orgasme. J'y trouve la une réponse à mon questionnement de comment la stimulation et surtout la torture de ces parties accélère la monté et la venu de mon orgasme.
https://www.topsante.com/tous-les-avis-d-expert/les-hommes-ont-ils-une-sensibilite-mammaire-251849
De plus les tétons étant capable d'érection chez la femme et l'homme, la zone devient dès lors plus sensible et plus vascularisée ayant pour effet secondaire d'apporter plus de sensation sur cette endroit pendant le temps de l'érection.
https://www.allodocteurs.fr/sexo-femme-seins-quand-les-seins-revelent-leurs-secrets-23455 .html
Bon il y a encore bien des choses à dire sur le lien sensation et seins mais j'ai les réponses que je cherchais : il y a bien des fonctionnement physiologique lié au plaisir dans ces organes et même des réactions qui ont entre autre pour effet d'augmenter cette sensation.
Alors ce n'est pas pour tout le monde, des femmes et une plus grande partie encore chez les hommes ne semblent pas ressentir de désir et de plaisir à cela voire même de la gène et même du dégout (reste a savoir si cela est physiologique ou psychologique). Je n'ai pas encore saisi la raison de ces différences (ou alors si je faisait partie d'une minorité aimant cela au contraire) et m'en pose la question.
Je n'ai jamais expérimenté n'y même assister au plaisir que doit être de jouir avec ses seins ou tétons mais cela me sembles être en très grandes partie réservé à la physiologie féminine de ce que j'en ai compris, je dit en très grande partie car j'ai lue que des hommes ont déjà pue l'expérimenter, mais cela m'a semblé très rare. Très curieux de la sensation que l'on doit ressentir....étant très sensible au niveau des tétons je me demande si je pourrais avoir accès à cela...doux fantasme.
Voila un petit défrichage rapide de ce qui me venait tête en lisant vos questions.
En tout cas si vos questions m'ont attirées ici c'est que je suis particulièrement sensible aux jeux et stimulations autour de ces parties et que les sensations que cela m'apporte sont très forte. Je ressent un très forte excitation particulièrement à la torture de ces zones et au sein du champs du BDSM ce sont des pratiques que j'apprécie tout particulièrement même dans la douleur. Le monde du BDSM à bien compris la possibilité de pratiques autour de ces zones, en témoigne les équipement foisonnant qui servent à cela et dont je raffole particulièrement autant dans leur utilisation différentes que dans leurs esthétiques. La découverte de nouvelles sensations autour de cela est toujours un délice et la particularité de ces organes offres un champs de sensations tellement vaste. Je citerai juste la la sensation quand le sang revient dans les tétons quand on enlève des pinces laissées bien serrée pendant un temps, comme exemple à la myriade de pratique possible avec ces petits bout de chaires et de nerf qui dépassent joliment de nos torses et qu'on offre avec désir et envie pour le plaisir de l'autre. Bref j'étale ici mon amour pour cette partie du corps mais cela à peut d'intérêt en dehors de réveiller de sombres envies chez moi....
Voila qui clôture mon post. Je ne pense pas vraiment vous avoir appris quoi que ce soit, de ce que je vous connait. Et je laisse en faite plus de question que ce que j'essaye d'apporter comme réponse. Néanmoins ce fut un plaisir d'aborder ce sujet ici et de me prêter au jeu ! En espérant pouvoir lire les réponses, réflexion et témoignage de chacun ici en nombre.
Je suis très curieux aussi quand à la réponse à la question de la dimension cérébrale au fait de téter ou aimer être téter, et ne peut malheureusement pas m'avancer sur ce terrain trop trouble pour moi sans avoir peur de sortir de trop grosse ânerie....
Au plaisir de pouvoir lire chacune et chacun qui le désir ici.
Tomoe
Dernière modification le 07/04/2022 01:11:09 par tomoee.
4 personnes aiment ça.
Bonjour,
En tant que femme je confirme que la jouissance est possible par la zone très érogène des seins.
3 personnes aiment ça.
Nina
#3
....
Bonjour, et post intrigant au possible ^^.
Pour ma part, j'ai la peau déjà bien sensible, mais lorsqu'on s'approche de cette zone, je perd le nord et perd pied et j'aime cette sensation de chute libre interminable...
Mais pour bien faire, il y a l'art, et la manière...
Pour intensifier le plaisir de cette zone, il faut surtout commencer avec douceur, légèreté, intensifier, par les mains, la bouche, puis mêler les sensations. La douleur, c'est subjectif et je préfère parler de moduler l'intensité pour en faire ressortir tout le plaisir.
Est ce une porte d'entrée vers la jouissance, j'en suis persuadée, car il y a des sensations intenses qui ressortent de cela. Mais parfois, cela s'arrête bien trop vite. Mais quand il sait le plaisir et la douce torture que cela peut être, je crois que j'aimerais avoir la curiosité de me laisser complétement aller à cette sensation là. ^^
Quand mon partenaire aime cela, j'aime aussi le lui faire, c'est aussi partager ce plaisir.
Par contre, je ne suis pas du tout adepte du "téter". Ce n'est pas la sensation ou l'acte qui m'attire.
Pour tout dire, je pense que cela ne dure jamais assez longtemps ^^ je devrais le réclamer davantage, histoire d'essayer si cela m'amène proche de la jouissance, mais je pense que cela doit être possible.
en tout cas, ce questionnement attise ma curiosité ^^.
Belle journée.
Nina
4 personnes aiment ça.
Zecat
#4
Bonjour,
Est-ce que j'aime qu'une femme s'occupe de mes tétons, et est-ce que j'aime m'occuper des tétons d'une femme? En tant qu'homme switch, le réponse est "oui" dans les deux cas.
La torture seule ne m'a encore jamais amené jusqu'à la jouissance, mais elle fait partie intégrante d'un processus qui y mêne.
Quelles sortes de torture?
Au minimum des pinces, assorties de poids. L'ennui est que, du moins sur un téton de mâle, elles ne tiennent pas très bien. Du coup, l'usage de crocodiles est presque inévitable; on commence tout de suite très fort!
Je n'ai que peu goûté aux aiguilles, mais c'est aussi une manière excellente de dire: regarde jusqu'où tu peux aller dans les mauvais traitements (qui font quand même bien plaisir!) que tu m'infliges / dont tu me fais cadeau. L'idée d'abandon est donc très présente.
Quant aux fouets, ils sont un élément tout à fait indispensable, sur les seins et ailleurs.
Au plaisir de continuer ces échanges, à bientôt
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Bonjour Ølivia de Saxe
Si vous le souhaiter j'avais lancé une discussion sur la jouissance des seins sur ce forum
https://www.bdsm.fr/forum/thread/5531/Jouir-par-les-seins-?/
Je suis sensible des seins et surtout des tétons, j'aime qu'ils soient titiller, tordus, tirés, pincés, léchés, ... c'est une zone très érogène chez moi (par contre jamais joui seulement en s'occupant de mes tétons ... enfin pas encore^^) . J'ai un piercing sur un de mes tétons, celui qui était le moins sensible et qui est devenu presqu'autant excité que l'autre, c'est aussi la possibilité de jouer (en tirant sur le piercing par exemple)
Chez moi c'est le téton et non le sein qui m'amène à avoir du plaisir. Quant aux pinces, c'est quand elles sont enlevées et que le flux sanguin revient ... mélange de douleur et plaisir assez indescriptible en fait
"Se faire téter" alors j'ai allaité mes enfants et physiquement les sensations sont totalement différentes... par contre du coté cérébral c'est en effet troublant (dans le sens transgressif)
Voici ma participation à ce sujet (qui m'intéresse^^)
2 personnes aiment ça.
LuckyS
#6
Bonjour Ølivia de Saxe,
Je dois etre un peu le pendant masculin de gitane sans filtre.
Extrêmement sensible des tétons quand ma Domina les effleure, les caresse, les pince voire les martyrise quand l'excitation monte fortement en moi.
Le simple effleurement me fait décoller très haut sans pour autant m'emporter (jusqu'à présent) vers la jouissance; les doigts de la main sont les plus magiques des instruments pour moi.
Je suis également tres réceptif lorsque le bout d'une cravache, les lanières d'un martinet remplacent le toucher des doigts.
Quant aux pinces à tetons, elles ne me procurent des fortes sensations que lorsque je suis déjà très excité.
Par contre, me sentir être titillé par une langue, des dents, des lèvres, des doigts de pieds ne me procure absolument rien, au contraire cela peut "me faire retomber".
Voici ma maigre contribution sur ce sujet important dans mes relations D/s.
2 personnes aiment ça.
#
#7
Torture pas testé. Les pinces a linge oui je m amuse à en mettre mais ne sens aucune douleur juste une chaleur qui se dégage dans tout le corps une fois posées une douce chaleur enivrante. Il faut que je teste d autres pinces pour voir🤣 mais mes seins sont plus sensibles aux pincement des doigt là oui y a douleur avant la chaleur et l excitation que ça provoque
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
Personnellement la sexualité sans la stimulation mamaire est quasi impossible, disons sans intérêt... ça commence toujours par les seins.
1 personne aime(nt) ça.
HornedReaper
#9
Bonjour,
Je ne suis pas adepte de me faire "torturer" les tétons, c'est une zone sensible certes, mais qui n'est pas érogène chez moi. Je préfère me faire griffer légèrement la peau (dos ou torse) pendant l'acte (je suis félin, c'est sans doute pour ça...). Par contre, "aspirer", "sucer" voire "mordiller" les tétons et seins de madame quand ils tombent à portée de ma bouche réveille un réflexe freudien qui m'excite au plus haut point.
Après, techniquement parlant, les nerfs des tétons, du nombril et des organes génitaux sont, parait-il, situé très proches dans la moelle épinière et le cerveau, de sorte que si on les entraine à subir des stimulations ensembles, il devient possible de sensibiliser l'un en stimulant l'autre. C'est pour cela que des anneaux sont placés sur les tétons, le nombril et les grandes lèvres vaginales voir aussi au-dessus du clitoris chez les femmes afin de faciliter leur stimulation simultanée.
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#10
Bonjour, pour ma part les tétons sont un élément essentiel de la chaine qui mène à la jouissance. La torture des tétons est une condition sine qua non à l’obtention du plaisir sexuel, j’ai d’ailleurs la chance que ma Maîtresse l’ait compris et use et abuse de cette partie de mon corps. Le plus souvent c’est par la pose de pinces, des pinces bien méchantes avec une dentelure acérée. Chaque mini-dent vient se planter profondément dans la chair, la sensation est divine : douleur extrême assurée. Les pinces utilisées par ma Maîtresse sont reliées par une chainette. Elle aime tirer, tordre, installer des poids et lorsque je suis attaché elle peut jouer à autant qu’elle le souhaite jusqu’à les rendre hyper douloureux… Chose que j’aime particulièrement et lorsque que l’orgasme est associé à cette douleur, rien n’est plus agréable et plus violent. Ma Maîtresse le sait et en joue merveilleusement. L’après orgasme, lui, est insupportable en terme de souffrance. Mais, çà aussi, ma Maîtresse le sait et ne se prive pas d’exercer son délicieux sadisme à continuer à tourmenter mes tétons, malgré mes cris et suppliques. Et pour tout ce bonheur, je ne peux que la remercier. Enfin, bien d’autres moyens existent pour le travail, bien que je préfère la torture, des tétons. Peut-être en reparlerai-je plus tard….
Pièces jointes
IMG_20220709_172034.jpg 51.52 Kb . 110 Affichages
photo_2021-12-16_07-27-45.jpg 74.36 Kb . 137 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
#
#11
Le sujet a été largement développé donc je n’ai rien à ajouter si ce n’est le plaisir que j’en tire personnellement. C’est un plaisir long, intense, varié, aussi complexe que les caresses et tortures peuvent l’être et qui me conduit, parfois, selon la complicité, donc rarement, vers la jouissance…
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#12
Mes tétons après la séance de ce mercredi 14 septembre.... Ma Maîtresse a joué avec les méchantes pinces présentées plus haut.... J'ai vraiment eu très mal. D'un autre côté, j'adore tout ce que me fait ma Maitresse et elle a tous les droits sur moi. Merci à vous ma divine Maîtresse
Pièces jointes
1663435142281.jpg 51.02 Kb . 105 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#13
suite....
Pièces jointes
1663435142270.jpg 48.38 Kb . 195 Affichages
1663435142292.jpg 54.78 Kb . 79 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Sephira_Vi
#14
Les pinces sont douloureuses en général sur du "long terme" (plus de 15 min pour moi mais cela doit dépendre des individus). Cela dépend aussi de la pression des pinces et des manipulations de celles ci. Ce qui est douloureux c'est de les retirer, quand le sang reviens. Attention toutefois aux risques pour le corps(nerf, etc). Chez moi(homme non hormoné pour le moment) ce sont les caresses lentes et les actions non douloureuses qui m'amènent du plaisir. La douleur n'étant là que pour "réveiller" la zone. Il est possible d'en jouir pour un homme, cela ressemble de mes tests à un orgasme sec de la prostate. (chaleur, vide mental, sensation de bien être et contractions nerveuses).
3 personnes aiment ça.
Homme, je adore que ma femme me mords fortement les tétons quand on fait l'amour. Cela fait partie de mon plaisir. Il est arrivé une fois de jouir seulement avec une séance intense de morsures.
 
Soyez la première personne à aimer.
Dany
#16
Ma dominante me mord les seins ou me fait des sucons aux tetons je reste marquée pendant quelques jours , mais la douleur persiste 5 jours environ  mais j'adore,  ça me fais jouir 
Dernière modification le 07/04/2024 22:36:15 par Dany.
1 personne aime(nt) ça.
La douleur aux seins et surtout aux tétons est extrèmement jouissive
Soyez la première personne à aimer.