Affichage d'un seul post
Sujet: Sexe et BDSM
#
#7
Félicitations pour l'organisation de votre Munch IDF.
Bon nombre de personnes en AURA se plaignent d'un manque de rencontre mais pourtant ne font aucun effort pour en proposer..
Pour ce qui est de votre sujet, abondamment abordé ici ou ailleurs, on notera effectivement une différence de point de vue entre Domina et Dominant.
Pour les premières, dans la majorité des cas, l'acte sexuel défini par la pénétration (quelquesoit l'orifice) est exclu d'emblée de la relation, exception faite bien entendu des couples légitimes qui pratique ensemble.
Le ou la soum peut éventuellement servir de sextoy occasionnellement.
Pour les seconds, je dirai qu'une grosse majorité d'hommes ne consoivent pas une relation BDSM sans associer leur jouissance physique et sexuelle à leur pratique.
On peut distinguer cependant plusieurs cadres (je sais les cadres, beaucoup d'entre vous n'aiment pas ça ).
Ceux qui pratiquent la D/s vont dans la majorité des cas y associer la sexualité.
Ceux qui pratiquent le B (Bondage/shibari) qui considèrent leur pratique comme suffisante à elle même donc sans nécessairement y associer de plaisir sexuel.
Ceux qui pratiquent le S/M pour lesquelles la douleur est elle-même le plaisir recherché donc qui se suffit en soi.
Ceux qui pratiquent diverses actes liés au BDSM (fireplay, momification, Abdl, impact...). Et là encore la sexualité n'est pas nécessairement associée puisque n'est pas la finalité de la pratique, le plaisir étant obtenu autrement.
2 personnes aiment ça.