Affichage d'un seul post
thommas43
#1
Bonjour,
Votre message m'a rappeler ma première rencontre avec une maitresse, je lui avait dit que je tenais pas bien la douleur, mais étant trop habituée à du hard, elle y est tout de même allé trop fort et je n'ai pas trop aimé ça.
Au bout de 20min elle me demande si ça va, je lui dit que c'est trop intensif et du coup elle y est allé vraiment doux et ça s'est bien passé.
Par la suite elle y est toujours allé assez doux, mais récemment j'avais envie de me dépasser, elle y est de nouveau allé super fort, à la fin j'en étais tout haletant, mais c'était super agréable ! J'avais eu mal mais ce n'était pas désagréable.
Mon conseil est donc : il faut du consentement pour tout, si vous avez envie de monter la limite il faut en parler à votre partenaire, si elle accepte alors elle sera prête et pourra vraiment prendre son pied. Le mieux, je dirais, est que c'est elle qui vienne vers vous pour augmenter la limite, mais peut être pouvait vous lui suggérer pour faire une "inception" et qu'elle se mette à y penser.
Une autre chose, le safeword a un énorme défaut, c'est une sorte de preuve de faiblesse de l'utiliser, et ne vient alors qu'en dernier recours, si le/la soumis/e l'utilise ce n'est pas juste que vous avez dépassé sa limite, c'est que vous être rentré dans le purement insupportable.
Je dirais donc que même sans l'utiliser des moments peuvent tout de même être désagréable. Peut être que d'autre personne l'utilise dès que ça rentre dans le désagréable et pas l'insupportable. Je n'en sais rien. C'est juste mon avis.
Soyez la première personne à aimer.