bonjour a tous, je vais rentrer dans le vif du sujet , ce qui m'a principalement poussé a m'inscrire ici.
j'ai lu quelque post parlant du sujet, "Les limites" posté par sienna a etait trés instructif.
alors voila ...
j'ai toujours mis en place le safeword , même si je connais madame depuis très très longtemps, j'ai beau être prudent et faire très attention à ces réactions, cela me paraît indispensable , après tout on peut ce laissé emporter par l'instant.
Bon après étant relativement novice dans la pratique je m'impose moi même des limites sans forcément le vouloir, et madame n'a pas encore utilisé le safeword.
Cependant il m'est arrivé une fois ( il y a peut, et ça m'a poussé à venir sur des forum) de me pauser la question , ai-je était trop loin et as t-elle hésité a me stopper.
Nous étions en pleine séance, et je n'ai pas vu de réaction particulière de la part de ma soumise si ce n'est qu'elle prenait son pied, je me suis laissé emporter par l'instant et j'ai passé les limites que je m'impose habituellement, même si je gardais à l'esprit de faire attention à ma chère et tendre.
Après quoi j'ai fait une pause pendant la séance pour poser la question à madame. Sur quoi elle m'a dit que non elle n'avait pas souhaité utiliser le safeword et n'était pas persuadée qu'elle l'aurait fait.
Cette réponse m'a perturbée, je l'ai gardé dans un coin avant de reprendre la séance plus calmement.
J'ai prit pour habitude de filmer nos séances pour que l'on puisse faire des bilans, surtout quand on découvre de nouvelles pratiques, afin d'avoir son avis, ressenti etc.
Nous avons donc revu la partie de la séance en question.
Elle m'a clairement dit que j'avais dépassé ce qu'elle pensait pouvoir supporter(pratique validé,évidement), et qu'elle ne pensait pas pouvoir aller si loin, sans être dans le même état qu'à cet instant. (Séance assez intense pour elle)
Elle m'a avoué avoir était comme déconnecté à cette instant.