Affichage d'un seul post
Oui sujet souvent débattu , j'ai pas mal lu les different postes à se sujet, sur plusieurs forums differents.
J'ai put voir qu'il y a différentes écoles, oui on peut selon l'état d'esprit, on demande , non surtout pas etc.
Dans la situation actuelle , c'était plus un seuil de tolérance, pas une pratique purement bani du style, pas de fouet. Donc la limites de tolérance étant par définition plutôt flou... difficile de savoir précisément où elle se trouve. A ce stade devrait donc intervenir l'utilisation safeword
J'ai eu une réponse sur un autre forum qui collé plutôt bien à ce que madame a put me décrire. Une sorte de "bulle" de bien être dans laquelle la personne soumise se met.
Et arrivé à ce stade elle m'a expliqué ne pas pouvoir arrêter une séance et s'en remettre à l'attention de son maître.
Donc pour le safeword , elle ne pensai pas pouvoir l'utiliser.
Sur les postes que j'ai put lire, cette état d'esprit et assai peut évoqué, et comme c'est plus ou moin ce qu'il c'est passé, j'ai préféré poster un sujet pour expliquer un peut.
Comme je l'ai dit j'avoue avoir un peut était effrayé par cette réaction à laquelle nous n'étions pas préparé.
Bref toute vos réponse sont bonne à prendre , et je vous remercie de partager vos expériences, cela m'aide à mieu cerner la chose , avec des mots différents
Soyez la première personne à aimer.