Affichage d'un seul post
En lisant différents postes sur différents forums, avec les retour que j'ai eu, et en ayant réfléchi un peut à tout ça.
Je conte organiser avec madame une journée test de sa soumission.
Avec pour question à madame :" si je me rend conte que tu es dans ta bulle comme la dernière foi, que doit je faire?" On en discutera très sérieusement, maintenant que j'ai quelque clés supplémentaires.
Cela permettra, si elle le souhaite, de mettre cette état comme limite, afin de découvrir "tranquillement" la chose. La connaissant très bien je pense pouvoir identifier si elle atteint se stade.
Je vais lui demandé divers chose durant la journée, qui je ne sont pas très compliqué physiquement, mais vont tester sa soumission mentalement, pour tâcher de la mettre dans le bon état d'esprit.
Je lui laisse le droit de stopper entièrement la journée si elle le souhaite. On a jamais vraiment joué de cette manière, donc je préfère qu'elle garde une porte de sortie ( de toute manière je vais pas l'obliger réellement, si elle ne le souhaite pas )
Pour finir par une séance ou mon objectif sera de la mettre dans cette bulle.
Que l'on finisse la journée ou non, que l'objectif de la bulle soit atteint ou non, je pense que ça sera un bon point de départ pour explorer ce nouvel horizon.
Qu'en pensez vous et surtout avez vous des suggestions ? :)
Ces états sont souvent tout à fait imprévus. Prévoir de les avoir est risquer d'être déçu, frustré ou des variantes de cela.
1 personne aime(nt) ça.