Affichage d'un seul post
Comme tu doit un peut commencé à me cerné, quelque poste que tu suit mon raisonnement.
Raisonnement dans lequel jetait plongé quand j'ai écrit cette réponse, qui pour moi était sur le ton de l'humour. Un peut de décompression quand on réfléchis un peut trop x) maladroit de ma part , pour ça qu'en général j'écris 10 foi un message avant de le poster, et je le corrige encore 6 foi x)
Je ne me voi pas la giflé, j'y ai déjà songé dans le cadre de séance " t'es ma chienne" mais c'est une partie que je me refuse de frapper fouetté ou autre, je ne lui ai même pas demandé son avis, c'est une limite que je ne passerai peut être jamais.
Ayant moi même déjà vécu des "deconection" , très differente de celle en question , je sais qu'une mauvaise descente ça pique.
Je te remercie de faire attention à ma soumise, c'est très gentille de ta part ^^ ( et du reste de tes réponse d'ailleurs. Il va vraiment falloir que je face des copié collé de la phrase "je vous remercie" je vai gagner du temps)
On avait prévu, une descente plus soft simplement dessendre en intensité, la détaché (si attaché) la faire s'allonger et utiliser une plume (son idée ça, mais pourquoi pas ^^)
pour finir par stoper calmement la session et la laisser redescendre, le câlin et la discution viendront d'eux-mêmes, peut être avec la plume d'ailleurs.
Dernière modification le 29/04/2022 01:05:12 par Alastaur.
Soyez la première personne à aimer.