Affichage d'un seul post
C'est assez pénible ici d'avoir toujours à justifier ses propos....ce n'est pas un forum en fait mais juste une poignée de personnes qui savent tout sur tout et pour lesquelles seulement leurs pratiques sont valables et validées par la très chère Communauté BDSM.....
Je n'ai en rien demandé de justifier. Je clarifie : j'ai juste dit -et je le pense encore- que ça pouvait être une énorme erreur. Un novice arrive, demande comment arrêter le subspace, vous lui conseillez de la gifler. Youpi. Pour mon avis, relire.
108413
Je ne vois pas en quoi effectivement la gifle serait contreproductive et surtout que le fait de l'écrire soit critiquable !
Ben en fait, j'ai déjà répondu. Si vous ne voyez toujours pas, je ne peux rien faire. Ah si, quand même, pourquoi pas faire un tour sur l'un des nombreux post sur la gifle, qui a quand même un statut bien à part : https://www.bdsm.fr/forum/thread/932/La-gifle/
108413
Eugenie83 reagit en tant que soumise et non pas en tant que dominant se mettant (on peut se demander pourquoi) à la place de la soumise.
Eugenie83 réagit en tant qu'elle même c'est déjà pas mal. Quant à se demander pourquoi je me mets à la place de ma soumise, euh, c'est une vraie question ? Vous me reprochez vraiment de "me mettre à la place de la soumise" ? Me voilà désarmé par tant d'incongruité.
A quel moment donner des conseils de prudence à un nouveau est devenu problématique, en vérité ? Dire qu'on n'est pas d'accord, ne constitue pas une demande de justification ou je ne sais quelle imposition de pratique.
Soyez la première personne à aimer.