Bonjour PhatBrat, Je ne me rappelle plus avec précision des diverses contributions des membres ni de mes réponses ; mais avec pas mal de mois de recul et instinctivement aujourd'hui je me demande si l'impression que j'avais sur la présence plus nombreuse de profils "atypiques" dans le monde bdsm que dans le monde vanille ne vient pas simplement du fait que les gens osent plus se dévoiler tels qu'ils sont dans le monde bdsm... ... Ainsi je vous rejoins sur la part d'introspection très souvent liée avec le monde bdsm... J'ai une vision souvent assez cathartique du bdsm personnellement qui peut perturber, donc je vous rejoins aussi là, pour moi le bdsm peut permettre de se réapproprier son soi intérieur, le canaliser, l'apaiser... ... Personnellement je me sens beaucoup plus en adéquation dans le monde bdsm avec mes émotions tempétueuses que dans le monde dit vanille et pour moi peu importe que ce soit bien ou pas, du moment que c'est conscientisé, que ça me convient et que ça contribue à mon " élévation " et non à ma perte... (je le précise pour contrecarrer le fameux " attention le bdsm n'est pas une thérapie " qu'on lit très souvent et avec lequel je suis uniquement en partie d'accord.) Pour ce qui est des "bordeline stabilisé" je ne connaissais pas ce terme et mes connaissances sont nulles sur ce sujet, mais je vous remercie pour votre apport. Et si vous souhaitez développer c'est avec plaisir que je vous lirai sur ce thème.Bien à Vous
Dernière modification le 22/08/2025 14:49:27 par Azhara.
3 personnes aiment ça.