Azhara
#0
Bonjour à tous,
Je ne mènerai pas l'échange, je suis peu présente en ce moment pour le faire, ceci dit je serai ravie de lire votre avis sur le sujet. ( Il me semble que l'hypersensibilité et le monde BDSM A déjà était relevé par d'autres membres... ce qui m'intéresse aujourd'hui ce sont les diverses particularités émotionnelles et/ou intellectuelles et /ou culturelles et/ou sociales aussi [il me semble que beaucoup de pratiquants sont plutôt de catégories socio-pro que je vais nommer " élevées " pour faire un raccourci stéréotypé mais que tout le monde comprendra...)
Selon vous la proportion à retrouver des personnes HPI / HPE / hypersensibles dans le monde BDSM est-elle plus élevée que dans le monde vanille ?
Si oui, d'où vient cette particularité ?
Avantage ou contrainte ? (pour la personne qui a cette particularité ET/ou pour la personne qui doit gérer cette particularité de " l'autre ")
Si oui, pensez-vous que les HPI / HPE se retrouvent de manière équilibrée entre Dominant / switch / soumis ? Certains statuts sont-ils plus " contaminés " ?
Les CSP (catégories socio-pro) " élevées " et/ou le quotient culturel poussé se retrouvent-ils majoritaires dans le monde BDSM ? Si oui, pour quelles raisons selon vous ?
Merci d'avance à ceux qui donneront leurs avis...
Dernière modification le 27/05/2022 15:04:28 par Azhara.
9 personnes aiment ça.