Angélique
#4
Moi je me demande comment on sait hpi hpe hypersensible? c'est de l'autodiagnostique ou poser par un Doc ?
Mon impression c'est que les gens le plus gros souci qu'ils on a notre époque c'est de transféré leurs veriter émotionnel et intentionnel sur les autres et donc pensé uniquement avec leurs perceptions a eux et de les copier coller en face donc le premiers réflexe et de se sentir agresser et non pas de voir que l'autre et peut être juste dans la bienveillance ou qu'il parle carrément d'autre chose... Je suis surment complètement HS Azhara je m'en excuse je vide mon sac quand même ....
Mais d'expérience certaines dénomination sont utiliser de façon abusive comme une excuse l'hypersensibilité pour les personnes qui sont intolérant a la remise en question faut toujours allez dans leurs sens sinon c'est la fin du monde. Les hpe qui on des allergies au fautes de français ou qui s'énerve parceque les autres ne perçoivent pas le monde comme eux et que d'office du coup les autres sont des c... Pour moi c'est juste une question de place sur une échelle l'intelligence plus on n'est haut plus on voit que le monde est vaste mais la vrais intelligence c'est aussi de pouvoir redescendre à la première barre et regarder de cette place la comme le monde et beau vu de plus prêt ...
7 personnes aiment ça.