Azhara
#6
Aucun hors sujet Angélique, bien au contraire, je suis la première à pester contre les auto-proclamations zèbres / hypersensibles ... Et je suis contente que quelqu'un d'autre que moi ait relevé ce possible auto-diagnostic. Pour ce qui est des dénominations abusives, je te rejoins aussi. Par contre je ne pense pas qu'il faille aller toujours dans le sens des gens sous prétexte qu'ils sont hypersensibles, je crois que juste le fait de prendre en compte cette particularité est importante pour ne pas partir sur un échange de communication biaisée par l'agressivité, les propos tourmentés... qui peuvent ressortir de la personne hypersensible ; dont elle ne devrait ne pas se servir comme une excuse mais plutôt comme une sorte de " handicap social "... il y'a toujours la possibilité de lutter, de se faire comprendre, d'échanger du coup ( à la différence de l'excuse...) :) ... ... Pour ce qui est de ceux qui se considèrent supérieurs aux autres... no comment' je crois que j'ai largement fait part sur le mur général de ce que je pensais de certains propos dénigrants, je vais dans ton sens... Par contre, c'est vrai : tu ne me dis pas si tu penses qu'ils sont plus nombreux qu'en vanille ! ^^ Merci de ton intervention qui me rassure dans ce que je vois moi aussi parfois ici ! :)
Dernière modification le 16/11/2022 21:58:24 par Azhara.
1 personne aime(nt) ça.