Les hypersensibles vivront les deux états en BDSM, avantage et inconvénient, puisqu'ils réagissent plus intensément. Ce sont des Mesdames et des Messieurs PLUS.
Avec toutes les difficultés relationnelles que cela engendre au quotidien. Et encore plus en BDSM
Lady Spencer, je confirme.
Ce n'est pas de tout repos, c'est vraiment très intense.
J'ai appris à gérer mon hypersensibilité dans la vie vanille grâce aux conseils avisés du professionnel qui a mis ce nom sur ce que je pensais être une fatalité et qui me rendait malade. Grâce à lui j'ai pu apprendre à canaliser cette hypersensibilité et j'ai appris à gérer les éventuelles tentatives d'abus de mes proches qui essayaient de profiter de cette "faille".
Dans ma relation BDSM avec mon Maître mon hypersensibilité est un atout pour comprendre mon Maître et pour vivre pleinement nos expériences mais elle amplifie mes subdrops et cela est encore compliqué à gérer pour moi.
L'intensité de notre relation cumulée avec cette hypersensibilité me donne parfois l'impression de faire des montagnes russes, c'est à la fois grisant et déroutant. Heureusement que mon Maître est toujours attentif et prévenant.
Dernière modification le 27/09/2022 19:58:58 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.