Azhara
#47
Je me rends compte à l'instant que je n'avais pas pris le temps de répondre à Carpo dont j'apprécie beaucoup le commentaire. Il me semble à moi aussi évident que le BDSM nécessite une grande part d'introspection et que fatalement le monde des émotions est souvent trituré, exploité, analysé... ( ce qui rejoint aurion et la remise en question dont il parle.) De là à être HPE je ne le pense pas, par contre je pense qu'il y'a bien une grande part de sensibilité voire d'hypersensibilité dans notre univers : oui. Bref je vous rejoins complètement, et vous l'exprimez mieux que moi. Merci de votre commentaire ici.
Je rejoins Demonia sur la plus grande facilité à parler des particularités dans le monde BDSM que dans le monde dit " vanille ", on est plus facilement " soi-même ", moins de peur du jugement, d'être " à part " (ce qu'avait relevé Angélique également)... ... Enfin quand on lit ce qu'on lit parfois ici, il y'a quand même encore un énoooooorme boulot pour certains concernant l'ouverture à la tolérance et à la différence ! :)
Sylvie35, ce n'est pas la première fois que je vous lis et que je souris à votre lecture, je n'avais pas envisagé mes questions via ce biais là... Il m'a toujours paru évident que les échanges étaient bien plus intéressants et respectueux sur le forum que sur le mur général... ... Est-ce une forme d'intelligence ? (moi j'ai ma réponse...)
Merci d'avoir osé soulever les distinctions qui peuvent sembler exister entre les différents compartiments du site... Moi je me dis souvent quand je me balade par ici (forum) qu'il y'a des gens que j'aimerais bien voir sur le mur général... ... ... sourire....
Excellente soirée à vous tous.
Dernière modification le 27/09/2022 22:46:22 par Azhara.
6 personnes aiment ça.