SoumiseAngel44
#61
Bonsoir à toutes et tous,
Je me permets de venir échanger sur ce sujet même si je suis nouvellement arrivée et novice dans ce monde du BDSM. 
J'ai été diagnostiquée TDAH il y a moins d'un an, peu de temps après que mes enfants aient été aussi diagnostiqués par le chu de Nantes.
Tout est très compliqué à vivre quand on a une hypersensibilité. Je ne sais si je suis HPI ou HPE ne sachant pas la différence. Je sais juste que je suis souvent à fleur de peau, que un seul mot peut me faire monter une émotion, souvent les larmes, au risque de passer pour une dépressive. Je n'arrive pas à les contenir. En terme de réflexion, de manière générale, je me trouve en décalée de la majorité des gens neurotypisues. Ce qui ne me permets pas d'avoir de nombreux amis, car pareillement, dans les échanges ça peut vite devenir houleux car loin d'être en accord avec leur façon de penser et surtout quand on voit le fruit peu probant de leur réflexion à eux, cela me conforte dans ma propre façon de penser. 
Au travail, si je ne comprends pas le pourquoi des choses  je fais un blocage. Mes collègues ne le comprennent pas.
Le traitement pour TDAH m'a beaucoup aidé,  surtout dans la mémorisation d'un flux important d'informations. Sans traitement j'ai vécu 10 ans  d'échecs dans mon ancien métier. Aujourd'hui,  j'en fais un nouveau depuis presque un an,  je me sens épanouie, aime ce que je fais, et ne me sens surtout pas en échec  ce qui me change la vie. Je vais pouvoir évoluer aussi vers des postes plus évolués que celui d'aujourd'hui. 
Pour en revenir à notre BDSM et hypersensibilité et TDAH, je ne savais pas du coup s6il fallait que j'en parle au futur dom que je choisirai. A quel moment faut-il en parler? Au tout tout début? Comment savoir s'il va réussir à gérer ce genre de trouble (et oui ce n'est pas un handicap,   on a bien su le dire à mes enfants, c'est une spécificité). Ravie d'avoir pu constater que j'étais moins seule que je ne le pensais à être avec cette spécificité et dans ce milieu qui plus est.
Bonne continuation à tout le monde.
12 personnes aiment ça.