DomStock
#64
Bonsoir à toutes et à tous, 
Je ne fais ni partie des catégories socio-pro supérieures, étant artiste de profession, ni des HPI malgré le fait que dans ma famille, beaucoup ont un Q.I. supérieur à la moyenne, ce qui leur cause par ailleurs des comportements bizarres, limite associaux dans certains cas. 
Ce que je sais de moi, c'est que je suis hypersensible depuis mon enfance, mais aussi incapable de raisoner dans l'abstrait, ce qui m'a handicapé pour avoir une scolarité normale. Mes centres d'intérêts extrêmement pointus dans certains domaines me posent aussi des problèmes de communication du fait qu'on me taxe souvent d'avoir un comportement " professoral ", autoritaire et trop sûr de ce que j'avance lorsque je discute avec d'autres personnes. D'un autre côté, si je n'étais pas sûr avec preuves à l'appui de ce que j'affirme, je fermerais ma gueule ! Dans mon imaginaire sexuel, les relations de ma période " vanille " ont été des échecs car les femmes avec lesquelles je vivais une relation ne comprenaient pas mon imaginaire érotique, le jugeant dégradant, machiste, autoritaire, objetisant et pervers à leur sujet.
Les hasards de la vie et des rencontres m'ont fait découvrir le SM et ses pratiquants, qui ne m'ont pas trouvé plus anormal que la moyenne, et m'ont permis de vivre en réalité les fétiches de mon imaginaire sans trouver à y redire. J'ai rencontré de vrais pervers, dans le monde " vanille " comme dans le nôtre, je sais donc faire la différence entre eux et les autres, et cela m'a rassuré quant à être moi-même un pervers. Au moins ne le suis-je pas ici, tout en étant considéré comme tel chez les " vanilles ".