Ok je comprends mieux. Ton psychiâtre je pense ne sait pas que tu es ds le bdsm?  
Le BDSM ne change rien, les substances chimiques peuvent être une béquille la plus temporaire possible dans le monde vanille mais en BDSM elles faussent la perception des émotions et pour moi c'est dangereux. Pour pratiquer il faut être en pleine possession de ses moyens.
Je préfère apprendre à gérer les montagnes russes de mes émotions liées à mon hypersensibilité en les apprivoisant qu'en cherchant à les masquer.
Elles sont à la fois une bénédiction et une malédiction mais pour rien au monde je ne souhaite être quelqu'un d'autre. Je dois apprendre à les canaliser en restant celle que je suis, écouter mon Maître et les conseils précieux reçus ici par des personnes qui commencent à me connaître.
Azhara a entièrement raison, grâce à cette hypersensibilité je vis les choses avec une grande intensité, à moi d'en faire un atout et non un handicap.
La relation avec mon Maître est la plus belle que j'ai pu vivre jusqu'à présent et je ferai tout ce que je peux pour que mes phases down ne viennent pas gâcher ces instants précieux.
Dernière modification le 22/11/2022 00:24:00 par StellaMaris de Ngu59fr.
6 personnes aiment ça.