RQTH je ne sais pas.
En ce qui concerne mon expérience, il s'agit d'étudiants bénéficiant d'aménagements: temps supplémentaire aux examens, aide à la prise de notes, dispenses d'assiduité, droit de déambuler dans la salle pendant les cours et les épreuves, etc.
En reprise d'études j'ai pu constater une énorme différence avec la situation que j'avais connue il y a à peine plus d'une douzaine d'années, et je me dis que si on continue sur cette trajectoire, dans une douzaine d'années la majorité de la population sera HPx.
Précaution d'usage: oui, je suis convaincue qu'il y a de vrais cas justifiés, de vraies souffrances, mais, quitte à ne pas être très politiquement correcte, je ne peux que constater (sur un échantillon peut-être pas représentatif, je l'admets) qu'il y a aussi beaucoup de fumisterie et d'abus dans ce domaine.


npn pas de RQTH possible, ce n'est pas reconn ucomme un handicap.
Surprenant ces histoires d'aménagement surtout quand on pense qu'un HP est capable justement de s'adapter +++ mais ça peut s'expliquer si les personnes connaissent des troubles asscociés et ils peuvent nombreux : TDAH, Spectre autitisque plus élevé, et tous les troubles psy divers et variés...
2 personnes aiment ça.