Beaucoup de choses ont été dites et peut-être que mon questionnement du soir devrait paraître dans une autre discussion 🤔 Pour ma part l'hypersensibilité j'ai longtemps essayé de la combattre, c'était une mauvaise idée. Je l'ai accepté, j'ai appris à composer avec, mais y a des jours où c'est plus compliqué, ce n'est pas toujours mon alliée.   J'ai lu qu'il était mieux d'en parler... Pour ma part je ne sais pas si j'arrive à la confier, s'il est bon de le faire ... Je me dis que je la gère, et qu'un Dhom n'a pas forcément les armes / capacités de la gérer ? Ou que certains pourrait l'utiliser à mauvais escient aussi 🙄 Mais si je me donne, je donne tout de moi ...   Est ce que le bdsm, D/s chamboule plus la sensibilité ? Peut-être pour mieux apprendre à s'équilibrer ?   Commentaire un peu flou sur cette part autant de failles que de force d'une  personnalité 
Essayer de combattre son hypersensibilité c'est renier une partie de soi.
J'essaie de la canaliser et mon Maître m'accompagne, dans la mesure de ce qui est possible de faire à son niveau, dans la gestion de mes émotions. Je sais que c'est compliqué pour lui mais il est présent pour m'aider si je me retrouve submergée.
Il y a quelques mois nous avons eus un passage un peu complexe suite à un drop aussi soudain que violent. Je travaille sur moi et lui est là pour me cadrer et m'épauler.
Je pense qu'il y a un travail à faire seule et un autre à faire ensemble par la suite et parfois en simultané.
Une Domina et une soumise ici m'ont beaucoup aidée. Grâce à elles j'ai avancé dans ma réflexion et dans ma façon de voir les choses et de gérer l'afflux d'émotions qui me submerge à certains moments. Il est parfois utile de prendre un ou des avis extérieurs car ces personnes ont un regard neutre et elles disent des choses qui permettent de voir, soi-même, les choses sous un autre angle.
2 personnes aiment ça.